Les sanctions pour le glitch de duplication arrivent !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre169367
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Enfin :devil:

Merci pour l'information :D

sa fait plus d un mois que sa a commencer les senction pour la dupli ^^

Rien a branler , REVOLUTION !

Moi je dit que c'est des gros mito il essaye toujours de savoir comment faire pour stopper ce glitch et il ne savent pas quoi faire pensez vous qui'il baniiront environt çà pour cent de black ops 2 moi je pense que non
Il est très facile pour eux, ils ont juste à coder un petit script qui filtrera les comptes avec 1j de jeu et prestige 11 wtf? enfin, voilà ils vont faire par à port aux incohérences

si on reset nos stats sa fais quoi ?

et meme si on est prestige 9 on se fais ban ??
Oui, car comme je l'ai dit au dessus ils vont sûrement comparé aux heures de jeux, enfin on n'en sait rien de leur méthode, mais si ils disent 100% de ban, ça sera sûrement car ils auront codé quelque chose, qui comme les mod menus se font détectés

J'ai appelé Activision et il m'ont dis que sa devrait prendre plusieurs jours mais touts les glitcheurs seront banni 1 semaine avec stats à 0 :ok:

C'est totalement Faux, sur Xbox il n'y a eut aucun ban, juste des reset de ton ancien prestige/level.

Oh non :'( mais si ils nous ban ils vont nous bannir que le compte de la duplication ou tous les comptes ?

Aie ! J'ai fais la duplication sur mon compte Prestige 1 lvl 44 et je l'ai fais passé Prestige 3 lvl 39 ! Ais-je des chances de me faire bannir ?? :triste:

Oh non :'( mais si ils nous ban ils vont nous bannir que le compte de la duplication ou tous les comptes ?
Je pense et je ne suis pas sur, qu'ils vont juste ban le compte sur lequel tu l'as fais ! Car ça paraitrait un peu lourd comme sanction un ban de la console. :bye:

Aie ! J'ai fais la duplication sur mon compte Prestige 1 lvl 44 et je l'ai fais passé Prestige 3 lvl 39 ! Ais-je des chances de me faire bannir ?? :triste:

Je pense et je ne suis pas sur, qu'ils vont juste ban le compte sur lequel tu l'as fais ! Car ça paraitrait un peu lourd comme sanction un ban de la console. :bye:
De toute facon il y aura le glitch de l'année ... Donc sa change rien

Ps : Je suis P3 dupli avec 1jours et 22 heures de jeu.

Il vont pas bannir tout le monde sa sera comme pour les jeton de MW3 certain ne seront pas bannie, puis sur ps3 je ne c'est pas, mais sur XBOX il y a déjà ut des BAN mais d'autre se sont bien caché et son toujours master ( comme moi depuis 1 mois:D )

Il vont pas bannir tout le monde sa sera comme pour les jeton de MW3 certain ne seront pas bannie, puis sur ps3 je ne c'est pas, mais sur XBOX il y a déjà ut des BAN mais d'autre se sont bien caché et son toujours master ( comme moi depuis 1 mois:D )
Moi je suis P9 et un autre compte P10 les 2 dupliqué je pourrais m'en sortir ?

Moi je suis P9 et un autre compte P10 les 2 dupliqué je pourrais m'en sortir ?

Si tu les laisse de côte un bon moment je pence que oui moi sa fait 1 mois que je les sur le côte et toujours pas ban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour