Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est très facile pour eux, ils ont juste à coder un petit script qui filtrera les comptes avec 1j de jeu et prestige 11 wtf? enfin, voilà ils vont faire par à port aux incohérencesMoi je dit que c'est des gros mito il essaye toujours de savoir comment faire pour stopper ce glitch et il ne savent pas quoi faire pensez vous qui'il baniiront environt çà pour cent de black ops 2 moi je pense que non
Ouais ta raisonRien a branler , REVOLUTION !
ça fait que tu es prestige 0 level 0, aucune armes, aucuns camouflages ratio à 0 reset quoisi on reset nos stats sa fais quoi ?
et meme si on est prestige 9 on se fais ban ??ça fait que tu es prestige 0 level 0, aucune armes, aucuns camouflages ratio à 0 reset quoi
Oui, car comme je l'ai dit au dessus ils vont sûrement comparé aux heures de jeux, enfin on n'en sait rien de leur méthode, mais si ils disent 100% de ban, ça sera sûrement car ils auront codé quelque chose, qui comme les mod menus se font détectéset meme si on est prestige 9 on se fais ban ??
J'ai appelé Activision et il m'ont dis que sa devrait prendre plusieurs jours mais touts les glitcheurs seront banni 1 semaine avec stats à 0![]()
Je pense et je ne suis pas sur, qu'ils vont juste ban le compte sur lequel tu l'as fais ! Car ça paraitrait un peu lourd comme sanction un ban de la console.Oh nonmais si ils nous ban ils vont nous bannir que le compte de la duplication ou tous les comptes ?
De toute facon il y aura le glitch de l'année ... Donc sa change rienAie ! J'ai fais la duplication sur mon compte Prestige 1 lvl 44 et je l'ai fais passé Prestige 3 lvl 39 ! Ais-je des chances de me faire bannir ??
Je pense et je ne suis pas sur, qu'ils vont juste ban le compte sur lequel tu l'as fais ! Car ça paraitrait un peu lourd comme sanction un ban de la console.![]()
Moi je suis P9 et un autre compte P10 les 2 dupliqué je pourrais m'en sortir ?Il vont pas bannir tout le monde sa sera comme pour les jeton de MW3 certain ne seront pas bannie, puis sur ps3 je ne c'est pas, mais sur XBOX il y a déjà ut des BAN mais d'autre se sont bien caché et son toujours master ( comme moi depuis 1 mois)
Moi je suis P9 et un autre compte P10 les 2 dupliqué je pourrais m'en sortir ?