Les sanctions pour le glitch de duplication arrivent !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre169367
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi je dis que BO2 ne sont pas Playstation Network, il peuvent reset votre compte mais pour le bannissement c'est des accords avec Sony.

Oulala sa fait malle pour se qui on payer 2starpass ou autre :troll:
Je l'avait dit que tryarch aller rencontrer ce glitch ....

D'un côte personne garde un glitch pour soit c'est un peux normal qu'il le rencontre :troll:

Moi et un ami nous avons étais banni de BO2 sur nos playstation notre adresse mac a étais banni nous ne pouvons plus jouer à black ops 2 ni a black ops 1... J'ai ma 3.55 pour me débannir...

Moi je viens de recevoir un message me dissant :Your stat and accont is reset for hack/duolication prestige

Moi je dit que c'est des gros mito il essaye toujours de savoir comment faire pour stopper ce glitch et il ne savent pas quoi faire pensez vous qui'il baniiront environt çà pour cent de black ops 2 moi je pense que non
et tu a entièrement raison aujourd'hui je les est appelez il mont dis ecoutez monsieur pour le moment nous ne savons pas quoi faire a ce sujet donc si ce n'est pour vous dire qu'il ments a plein nez

Grace a you tube !

ptin jespere que c du mito car sinom je refais une duplication jmen fou on paye un jeu 70 e donc si on veux passer les level dun coup on fais se quon ve !
on emmerde perssonne putin c mieux que le wallhack ou dautre truc qui emmerde les joueur on fais rien de mal !! enfin c mon avie :triste:!
( dsl pour les faute d'orthographe ... )

Si on recommence après le p11 ? On a encore tout en or? Ou tout part?

tout pars jen et bien peur :'(

http://reality-gaming.fr/threads/la-team-syf_-recrutent.92671/#post-848372 Au passage, Ma team recrute Ligue (: Et merci Ts de ta Réponse

ptin jespere que c du mito car sinom je refais une duplication jmen fou on paye un jeu 70 e donc si on veux passer les level dun coup on fais se quon ve !
on emmerde perssonne putin c mieux que le wallhack ou dautre truc qui emmerde les joueur on fais rien de mal !! enfin c mon avie :triste:!
Tu as combien à tes dictées sinon???:sad:

LOL c pas drole :modo:

Ta façons d'écrire non plus.
Je sais bien que c'est long mais bon un minimum quand même.Dans ces cas la n'écrit rien si ton clavier est dead ;) :troll::troll:

Au moin on pourra plus glitché ! :crazy:

J’espère passé entre les maille du filet comme sur MW3 avec mes 90 jour de double xp :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour