Ca va paraitre dure pour toi !Moi je suis P9 et un autre compte P10 les 2 dupliqué je pourrais m'en sortir ?

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca va paraitre dure pour toi !Moi je suis P9 et un autre compte P10 les 2 dupliqué je pourrais m'en sortir ?
Oulala sa fait malle pour se qui on payer 2starpass ou autre
Je l'avait dit que tryarch aller rencontrer ce glitch ....
et tu a entièrement raison aujourd'hui je les est appelez il mont dis ecoutez monsieur pour le moment nous ne savons pas quoi faire a ce sujet donc si ce n'est pour vous dire qu'il ments a plein nezMoi je dit que c'est des gros mito il essaye toujours de savoir comment faire pour stopper ce glitch et il ne savent pas quoi faire pensez vous qui'il baniiront environt çà pour cent de black ops 2 moi je pense que non
Grace a you tube !Oulala sa fait malle pour se qui on payer 2starpass ou autre
Je l'avait dit que tryarch aller rencontrer ce glitch ....
Tu as combien à tes dictées sinon???ptin jespere que c du mito car sinom je refais une duplication jmen fou on paye un jeu 70 e donc si on veux passer les level dun coup on fais se quon ve !
on emmerde perssonne putin c mieux que le wallhack ou dautre truc qui emmerde les joueur on fais rien de mal !! enfin c mon avie!
LOL c pas droleTu as combien à tes dictées sinon???![]()
LOL c pas drole![]()
Juste MW4 il y en aura pas car l'histoire du jeu et fini (campagne) apre c se que je penseLe temp qu'ils banissent tous le monde, il y aura ModernWarfare4.![]()