Les sanctions pour le glitch de duplication arrivent !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre169367
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'st écrit PS3 ...

J'ai pas fait de dupli :D

Ce qui vont reset avec le jeton prestige auront le seum quand cette alerte au ban ne se produira pas

qui a p12 merci

xDD sa va riens changer lol, ceux qui avait fait le "prestige token glitch" sur mw3 et qui avait -2 jetons ont quand même été ban lol

J'ai -68 jetons, jamais ban.

Sinon, j'ai jamais joué avec mon compte P11 (depuis 2-3 semaines) et quelques parties ont été faites avant ma duppli, logiquement, je risque rien (j’espère)

Si il y a bien des bannis même moi un de mes comptes avec le quel je joué avec ( j'en ai fait 2 autres au cas ou j'me ferrais bannir ( P9 )) il bannisse bien mais je pense qu'il vont bannir au fur a mesure et pas faire une grande campagne de bannissement, c'est plus logique de faire ca sur le temps, que sur une période.

Oui mais si il voit tous tes pote p9 niv 55 et toi comme un bogoss t'as passer le prestige il ban les p9 :D

Relax ils vont pas tous vous plomber sinon y'aura 2 personnes en multi et puis la question posé etait concernant les prestiges master hackés ... Moi je suis P9 :D

Relax ils vont pas tous vous plomber sinon y'aura 2 personnes en multi et puis la question posé etait concernant les prestiges master hackés ... Moi je suis P9 :D
Il a dit prestige master mais c'est n'importe quel prestige, du moment qu'il a été dupliqué ! C'est la même technique.

la vague passe quand ?

moi je cache mon nom ^^ comme sa ils voyent pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour