A Anoyme_Sw4g3uR 29 Juin 2017 #1 bonjour, donc voila comme vous l'avez vu au titre les modes menu sprx que je télécharge ne s'ouvre pas quand je joue à gta 5 . Svp pouvez vous m'aider
bonjour, donc voila comme vous l'avez vu au titre les modes menu sprx que je télécharge ne s'ouvre pas quand je joue à gta 5 . Svp pouvez vous m'aider
~Deleted~ Membre Inscription 20 Mars 2016 Messages 209 Réactions 91 Points 2 516 RGCoins 25 27 Juillet 2017 #81 Anoyme_Sw4g3uR a dit: Bonjour , j'ai résolu mon problème maintenant il y a que quelque menu qui fonctionne mais c'est toujours ça Cliquez pour agrandir... Ta fait comment ? Pck j'ai le meme probleme que toi quand je met des menu soit il s'ouvre pas ou soit il me font freeze. Voter positivement 0 Voter négativement
Anoyme_Sw4g3uR a dit: Bonjour , j'ai résolu mon problème maintenant il y a que quelque menu qui fonctionne mais c'est toujours ça Cliquez pour agrandir... Ta fait comment ? Pck j'ai le meme probleme que toi quand je met des menu soit il s'ouvre pas ou soit il me font freeze.