A
Anoyme_Sw4g3uR
bonjour, donc voila comme vous l'avez vu au titre les modes menu sprx que je télécharge ne s'ouvre pas quand je joue à gta 5 . Svp pouvez vous m'aider
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est celui que je mets sur les DEX que je vends.je veux bien essayer , merci
Et tu me conseille de prendre lequel d'update le multimode ?C'est celui que je mets sur les DEX que je vends.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Au moins si ça ne marche pas avec ça, c'est que tu as un problèmes qui est lié autre qu'à l'installation.
C'est toi qui voit, moi je leur active le galerium car pour débuter, un menu en français c'est toujours mieux, niveau mod manager prends le mod loader c'est celui d'erootiik. L'avantage c'est que tu peux tester les menus et si il te plait pas retour au xmb et tu changes de menu, en clair tu mets le menu que tu veux quand tu veux.dans le multimode gta 5 *
ok , j'essaye avec le multimode gta 5 en tout cas je te remercieC'est toi qui voit, moi je leur active le galerium car pour débuter, un menu en français c'est toujours mieux, niveau mod manager prends le mod loader c'est celui d'erootiik.
Donc je viens de mettre l'eboot qu'il y a dans le pkg avec le mode manager d'erootiik et le mode menu sprx recovery,donc le résultat est que une fois sur le jeu le mode manager d'Erootiik s'ouvre mais pas le mode menu sprx. donc je vais supprimé et réinstallé le jeu puis je verrais le résultatC'est celui que je mets sur les DEX que je vends.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Au moins si ça ne marche pas avec ça, c'est que tu as un problèmes qui est lié autre qu'à l'installation.
Franchement c'est bizarre cette histoire, tu peux tester de réinstaller ton cfw, c'est possible que ça corrige ton problème.salut, donc je viens de désinstaller mon jeu gta 5 et j'ai réinstallé le jeu en faisant les maj en pkg puis j'ai installé un eboot, un update et mode sprx sur le pkg multimode gta 5 de ps3 down et le menu sprx ne s'ouvre toujours pas![]()
ok, je vais essayer mais je ne c'est vraiment pas comment m'i prendreFranchement c'est bizarre cette histoire, tu peux tester de réinstaller ton cfw, c'est possible que ça corrige ton problème.
ok, je vais essayer mais je ne c'est vraiment pas comment m'i prendre
ok merci beaucoupVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pense à prendre le rebug D_REX vu que tu es en DEX.
je suis en dex rebug 4.75 ,Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pense à prendre le rebug D_REX vu que tu es en DEX.
Oui, prends le D-REX.je suis en dex rebug 4.75 ,Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
celui fera l'affaire ?
okOui, prends le D-REX.
Je viens de réinstallé mon cfw et maintenant quand je prend l'eboot , un update et un sprx du pkg de ps3down mon jeu freeze au chargement avec les imagesFranchement c'est bizarre cette histoire, tu peux tester de réinstaller ton cfw, c'est possible que ça corrige ton problème.
Tu as essayés de lancer le jeu sans menu? j'ai vu que tu faisais le maj par pkg, franchement quand tu as la possibilité de les faire normalement c'est mieux.Je viens de réinstallé mon cfw et maintenant quand je prend l'eboot , un update et un sprx du pkg de ps3down mon jeu freeze au chargement avec les images![]()
ok je vais essayer de toute facon je viens de supprimer le jeuTu as essayés de lancer le jeu sans menu? j'ai vu que tu faisais le maj par pkg, franchement quand tu as la possibilité de les faire normalement c'est mieux.
et non je n'est pas essayer de lancer sans menuTu as essayés de lancer le jeu sans menu? j'ai vu que tu faisais le maj par pkg, franchement quand tu as la possibilité de les faire normalement c'est mieux.
Supprime bien tout, les MAJ et l'installation.ok je vais essayer de toute facon je viens de supprimer le jeu
tkt je commence à être habituéSupprime bien tout, les MAJ et l'installation.
J'en doute mais pourquoi pas, tu peux regarder les réglages du debug setting.https://reality-gaming.fr/threads/configurer-le-debug-settings-de-sa-ps3-rebug-dex.175815/je me demande si cela ne viens pas de mes paramètrage de ma console , peut etre que j'ai modifier un truc qu'il ne failais pas
non sa ne marche toujours pas, je ne c'est pas quoi faireJ'en doute mais pourquoi pas, tu peux regarder les réglages du debug setting.https://reality-gaming.fr/threads/configurer-le-debug-settings-de-sa-ps3-rebug-dex.175815/