Résolu Les menus sprx que j'installe sur ma ps3 dex ne s'ouvre pas

  • Auteur de la discussion Anoyme_Sw4g3uR
  • Créé le
A

Anoyme_Sw4g3uR

bonjour, donc voila comme vous l'avez vu au titre les modes menu sprx que je télécharge ne s'ouvre pas quand je joue à gta 5 . Svp pouvez vous m'aider
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
je veux bien essayer , merci
C'est celui que je mets sur les DEX que je vends.

Au moins si ça ne marche pas avec ça, c'est que tu as un problèmes qui est lié autre qu'à l'installation.
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
dans le multimode gta 5 *
C'est toi qui voit, moi je leur active le galerium car pour débuter, un menu en français c'est toujours mieux, niveau mod manager prends le mod loader c'est celui d'erootiik. L'avantage c'est que tu peux tester les menus et si il te plait pas retour au xmb et tu changes de menu, en clair tu mets le menu que tu veux quand tu veux.
 
A

Anoyme_Sw4g3uR

C'est celui que je mets sur les DEX que je vends.

Au moins si ça ne marche pas avec ça, c'est que tu as un problèmes qui est lié autre qu'à l'installation.
Donc je viens de mettre l'eboot qu'il y a dans le pkg avec le mode manager d'erootiik et le mode menu sprx recovery,donc le résultat est que une fois sur le jeu le mode manager d'Erootiik s'ouvre mais pas le mode menu sprx. donc je vais supprimé et réinstallé le jeu puis je verrais le résultat
 
A

Anoyme_Sw4g3uR

salut, donc je viens de désinstaller mon jeu gta 5 et j'ai réinstallé le jeu en faisant les maj en pkg puis j'ai installé un eboot, un update et mode sprx sur le pkg multimode gta 5 de ps3 down et le menu sprx ne s'ouvre toujours pas :triste:
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
salut, donc je viens de désinstaller mon jeu gta 5 et j'ai réinstallé le jeu en faisant les maj en pkg puis j'ai installé un eboot, un update et mode sprx sur le pkg multimode gta 5 de ps3 down et le menu sprx ne s'ouvre toujours pas :triste:
Franchement c'est bizarre cette histoire, tu peux tester de réinstaller ton cfw, c'est possible que ça corrige ton problème.
 
A

Anoyme_Sw4g3uR



Pense à prendre le rebug D_REX vu que tu es en DEX.
ok merci beaucoup



Pense à prendre le rebug D_REX vu que tu es en DEX.
je suis en dex rebug 4.75 ,
celui fera l'affaire ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
Je viens de réinstallé mon cfw et maintenant quand je prend l'eboot , un update et un sprx du pkg de ps3down mon jeu freeze au chargement avec les images :nrv:
Tu as essayés de lancer le jeu sans menu? j'ai vu que tu faisais le maj par pkg, franchement quand tu as la possibilité de les faire normalement c'est mieux.
 
A

Anoyme_Sw4g3uR

Tu as essayés de lancer le jeu sans menu? j'ai vu que tu faisais le maj par pkg, franchement quand tu as la possibilité de les faire normalement c'est mieux.
ok je vais essayer de toute facon je viens de supprimer le jeu

Tu as essayés de lancer le jeu sans menu? j'ai vu que tu faisais le maj par pkg, franchement quand tu as la possibilité de les faire normalement c'est mieux.
et non je n'est pas essayer de lancer sans menu
 
Dernière édition par un modérateur:
A

Anoyme_Sw4g3uR

Supprime bien tout, les MAJ et l'installation.
tkt je commence à être habitué :mdr:

apres avoir encore refais la maj de gta 5 le mode manager s'ouvre mais pas le sprx :nrv:

je me demande si cela ne viens pas de mes paramètrage de ma console , peut etre que j'ai modifier un truc qu'il ne failais pas

viens*
 
Dernière édition par un modérateur:

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
je me demande si cela ne viens pas de mes paramètrage de ma console , peut etre que j'ai modifier un truc qu'il ne failais pas
J'en doute mais pourquoi pas, tu peux regarder les réglages du debug setting.https://reality-gaming.fr/threads/configurer-le-debug-settings-de-sa-ps3-rebug-dex.175815/
 
Haut