Résolu Les menus sprx que j'installe sur ma ps3 dex ne s'ouvre pas

  • Auteur de la discussion Anoyme_Sw4g3uR
  • Créé le
A

Anoyme_Sw4g3uR

bonjour, donc voila comme vous l'avez vu au titre les modes menu sprx que je télécharge ne s'ouvre pas quand je joue à gta 5 . Svp pouvez vous m'aider
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Avec le mode manager que je t'ait envoyé ils disent de mettre avec l'update leur eboot, je garde celui que tu m'a dis de mettre ou le leurs ?
Celui que je t'ai donner.
Ne change plus d'eboot c'est clairement le plus stable qui existe a ce jour x)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 946
Réactions
8 472
Points
30 657
RGCoins
20
Je suis en 3G mdr je voix seulement la moitié des trucs :lol:
Sinon le galerium t’as essayer le pkg ?

Le galerium je l'est essayé en pkg et pareil il s'ouvre pas.

Je viens aussi sur le site en 3G et tout s'affiche correctement hein, pourtant je suis loin d'avoir le meilleur réseau :xD:


@Anoyme_Sw4g3uR je ne crois pas avoir vu d'info à ce sujet mais tu as essayé de réinstaller ton jeu ? Afin de repartir de zéro puis remets ton SPRX ensuite, installe les mises à jour en pkg ce sera mieux : https://reality-gaming.fr/threads/release-toutes-les-m-a-j-de-gta-v-m-a-j-1-27-eboot-debug.208638/
 
A

Anoyme_Sw4g3uR

Je viens aussi sur le site en 3G et tout s'affiche correctement hein, pourtant je suis loin d'avoir le meilleur réseau :xD:


@Anoyme_Sw4g3uR je ne crois pas avoir vu d'info à ce sujet mais tu as essayé de réinstaller ton jeu ? Afin de repartir de zéro puis remets ton SPRX ensuite, installe les mises à jour en pkg ce sera mieux : https://reality-gaming.fr/threads/release-toutes-les-m-a-j-de-gta-v-m-a-j-1-27-eboot-debug.208638/
oui, j'ai déja réinstallé mon jeu et rien n'as changé
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
je réessaye le pkg
Je te conseille, si tu n'utilises pas de menu payant de te tourner vers un multi mode pour GTA. Si tu ne sais pas ce que c'est, c'est un outils/homebrews qui sert a installer des menu pour gta, sprx et mod manager, tu as juste à sélectionner un menu puis il s'installera tout seul, tu as tout les meilleurs sprx et mod manager du moment. Si tu veux le lien, fait me le savoir.
 
A

Anoyme_Sw4g3uR

Je te conseille, si tu n'utilises pas de menu payant de te tourner vers un multi mode pour GTA. Si tu ne sais pas ce que c'est, c'est un outils/homebrews qui sert a installer des menu pour gta, sprx et mod manager, tu as juste à sélectionner un menu puis il s'installera tout seul, tu as tout les meilleurs sprx et mod manager du moment. Si tu veux le lien, fait me le savoir.
je veux bien essayer , merci
 
Haut