A
Anoyme_Sw4g3uR
bonjour, donc voila comme vous l'avez vu au titre les modes menu sprx que je télécharge ne s'ouvre pas quand je joue à gta 5 . Svp pouvez vous m'aider
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tien nous au courantok merci
ok, merci à tout le monde de m'aiderTien nous au courant![]()
Avec le mode manager que je t'ait envoyé ils disent de mettre avec l'update leur eboot, je garde celui que tu m'a dis de mettre ou le leurs ?Tien nous au courant![]()
Celui que je t'ai donner.Avec le mode manager que je t'ait envoyé ils disent de mettre avec l'update leur eboot, je garde celui que tu m'a dis de mettre ou le leurs ?
ok merciCelui que je t'ai donner.
Ne change plus d'eboot c'est clairement le plus stable qui existe a ce jour x)
Tu l'a bien renommé GTA.sprx vue que tu as mis l'eboot que je t'ai donner ?ok merci
le même résultat le mode manager s'ouvre et le sprx ne s'ouvre pas![]()
Oui j'ai mis l'eboot que tu m'as donné et l'update dans usrdir et le mode menu sprx renommé en GTA.sprx dans tmpTu l'a bien renommé GTA.sprx vue que tu as mis l'eboot que je t'ai donner ?
Donc c'est le Sprx qui merdeOui j'ai mis l'eboot que tu m'as donné et l'update dans usrdir et le mode menu sprx renommé en GTA.sprx dans tmp
Tu es en cex ou en dex ?Oui j'ai mis l'eboot que tu m'as donné et l'update dans usrdir et le mode menu sprx renommé en GTA.sprx dans tmp
C'est marquer dans le titreTu es en cex ou en dex ?
Je suis en 3G mdr je voix seulement la moitié des trucsC'est marquer dans le titre![]()
Je suis en 3G mdr je voix seulement la moitié des trucs
Sinon le galerium t’as essayer le pkg ?
Le galerium je l'est essayé en pkg et pareil il s'ouvre pas.
Je viens aussi sur le site en 3G et tout s'affiche correctement hein, pourtant je suis loin d'avoir le meilleur réseau
Je crois pas que tu es chez free![]()
Regarde bien que tu ai lv2 en DEX.bonjour, donc voila comme vous l'avez vu au titre les modes menu sprx que je télécharge ne s'ouvre pas quand je joue à gta 5 . Svp pouvez vous m'aider
oui, j'ai déja réinstallé mon jeu et rien n'as changéJe viens aussi sur le site en 3G et tout s'affiche correctement hein, pourtant je suis loin d'avoir le meilleur réseau
@Anoyme_Sw4g3uR je ne crois pas avoir vu d'info à ce sujet mais tu as essayé de réinstaller ton jeu ? Afin de repartir de zéro puis remets ton SPRX ensuite, installe les mises à jour en pkg ce sera mieux : https://reality-gaming.fr/threads/release-toutes-les-m-a-j-de-gta-v-m-a-j-1-27-eboot-debug.208638/
sur rebug toolbox je suis en :Regarde bien que tu ai lv2 en DEX.
Je te conseille, si tu n'utilises pas de menu payant de te tourner vers un multi mode pour GTA. Si tu ne sais pas ce que c'est, c'est un outils/homebrews qui sert a installer des menu pour gta, sprx et mod manager, tu as juste à sélectionner un menu puis il s'installera tout seul, tu as tout les meilleurs sprx et mod manager du moment. Si tu veux le lien, fait me le savoir.je réessaye le pkg
je veux bien essayer , merciJe te conseille, si tu n'utilises pas de menu payant de te tourner vers un multi mode pour GTA. Si tu ne sais pas ce que c'est, c'est un outils/homebrews qui sert a installer des menu pour gta, sprx et mod manager, tu as juste à sélectionner un menu puis il s'installera tout seul, tu as tout les meilleurs sprx et mod manager du moment. Si tu veux le lien, fait me le savoir.