Résolu Les menus sprx que j'installe sur ma ps3 dex ne s'ouvre pas

  • Auteur de la discussion Anoyme_Sw4g3uR
  • Créé le
A

Anoyme_Sw4g3uR

bonjour, donc voila comme vous l'avez vu au titre les modes menu sprx que je télécharge ne s'ouvre pas quand je joue à gta 5 . Svp pouvez vous m'aider
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
pour l'eboot je prend celui dans le pkg , pour l'update le mod loader v1.5 et pour le sprx le Salfety v2.1
C'est une histoire à s'arracher les cheveux, regarde les sprx du dossier "tmp" pour voir si celui de gta (GTA.sprx) est présent.
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
RGCoins
0
Si je dis pas de bêtises il doit être nommé GTA.sprx.

Tous depend de l'eboot, si c'est celui d'erootiik c'est GTA.sprx, apres des eboot y'en a pas 150 y me semble que celui de joren c'est serenV2.sprx (un truc comme sa).

je cherche un neuboute pour les éspéhérixes, ta un lien coupin ? :mdr:
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
Tous depend de l'eboot, si c'est celui d'erootiik c'est GTA.sprx, apres des eboot y'en a pas 150 y me semble que celui de joren c'est serenV2.sprx (un truc comme sa).

je cherche un neuboute pour les éspéhérixes, ta un lien coupin ? :mdr:
C'est pour ça que je dit ça, il me semble bien que dedans c'est l'eboot d'erootiik et en plus il me semble qu'il n'y a pas d'eboot qui lance des sprx nommé thegalerium.sprx.
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
Dans le pkg, jai installé un autre sprx le infernus mais lui il est renommée en GTA.sprx mais il s'ouvre pas non plus
Y a un problème avec ta console, ou le jeux. Je viens de le proposer à quelqu'un d'autre et il n'a eu aucun problème, tout les sprx se lance même le salfety.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
RGCoins
0
oui, mais je ne c'est pas ce qui me manque

tu as fait TOUTES les maj du jeu(de 1.06 a 1.27) ?
tu as prix le bon eboot ?
tu as renommer le menu correctement (GTA.sprx) ?

Si tous sa est bon je vois pas d'ou peut venir le probleme.
 
Haut