[Les grades zombies , comment l'obtenir ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je ne l'est peut etre pas mais mon frere oui c'est comme sa que j'ai comprit comment sa marcher

je ne l'est peut etre pas mais mon frere oui c'est comme sa que j'ai comprit comment sa marcher
Bah excuse moi mais tu as mal compris je pence ... enfin remarque chacun pence ce qu'il veut :)

K/D ça ne te dit rien ? Kill divisé par Dead

Bonjour à toutes et à tous , si je me permet d'écrire un topic sur le forum c'est pour vous faire part de mon expérience en zombie.

N°1: Les Grades zombie
images

En commencent le monde zombie en commence avec 1 os , arrivé au crâne sa devient plus compliqué d'avoir le couteau , Mais j'ai la solution , pour avoir le couteau ou même les shotguns

cette image représente ne nombre de manches a tenir SANS MOURIR pour justement avoir les grade pour le couteau c'est plus ou moins 30 manches , et les pompes 35 a 40 .

Tout cela reste une supposition , pour moi c'est sa car je suis au couteau , j'espere que ce "tuto" vous aura peut-être aider.
J'ai fais 37 manche à 2 en transit est je n'est pas bougé je suis toujours au crâne et yeux bleu peut être car je suis mort quelque fois dans la partie ??

Exactement

oui sa peut être sa , ton grade dépend aussi de ton '' ratio" si on peut dire sa ^^

j'ai trouver un n'autre truc sais sur youtube un shotgun a faite une vidéo de comment évalué pour avoir le couteau il faut faire apeuprès 800 kille dans une partie pour avoir les shotgun il faut faire apeuprès 1500 kille dans une partie

mon truc a la page 2 se n'ai pas vrais mais je pensais que s'étais vrais

vous êtes pas oubliger de me croire

J'ai déjà fais 3000 dans une partie...

oué moi aussi et je me souvient que quand j'ai eu mon couteau j'avais fait 29 manche tranzit a 3 et 1400 kill ^^ et en solo je fait facile 3000-4000 kill et sa ne monte pas

Si vous voulez je peux dupliquer mon comptepour vous ;)

Ajouter DRAXX-77

COMMENT TA FAIT POUR AVOIR LES SHOTGUNS BORDEL!

J'ai joué que en survie ville et tranzit un peu mais je fesais que des manches au dessus de 20
PS : Ce n'est pas une question de ratio

c'est vraiment bisarre quand meme ces grade je me demande se qu'il sont allé inventer encor cher treyarch ^^

désoler je veut trop avoir les shotgun

ok

regarder les vidéo sur youtube sa aide des fois

je n'ai pas nuketoon et aussi j'ai oublier mon mots de passe.si j'ai 50 dollard psn je vais donner le code a toi drax77

undefinedundefinedundefinedundefinedundefinedundefinedundefinedundefined

sa na pas marcher mon afaire

lol

regarder les vidéo sur youtube sa aide des fois

je n'ai pas nuketoon et aussi j'ai oublier mon mots de passe.si j'ai 50 dollard psn je vais donner le code a toi drax77

undefinedundefinedundefinedundefinedundefinedundefinedundefinedundefined

sa na pas marcher mon afaire

lol
ok mdr

:ok::devil::neo::modo::tchuss::crazy::punch::mafia::Perenoel::psy:

c'est sa que je voulait faire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour