M
Maestro.
Quelqu'un sait aussi a quoi correspondent les barres a coté de notre emblème ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
FAUX ,Pour les shotguns il faut se mettre souvent en danger , pour les couteau c'est VRAIS qu'il faut faire plein de manche sans mourir et se mettre en danger puis pour les yeux bleu il faut jouer tout les jours pendant 5 jours x) , et dite pas non car j'ai essayé sur plusieurs compte et sa fonctionne![]()
Quelqu'un sait aussi a quoi correspondent les barres a coté de notre emblème ?
FAUX ,Pour les shotguns il faut se mettre souvent en danger , pour les couteau c'est VRAIS qu'il faut faire plein de manche sans mourir et se mettre en danger puis pour les yeux bleu il faut jouer tout les jours pendant 5 jours x) , et dite pas non car j'ai essayé sur plusieurs compte et sa fonctionne![]()
du calme j'ai pas demander le gradeJ'ai fais manche 48 et j'ai meme pas les couteaux donc bon
on se fait un zombie ?Bonjour à toutes et à tous , si je me permet d'écrire un topic sur le forum c'est pour vous faire part de mon expérience en zombie.
N°1: Les Grades zombie
![]()
En commencent le monde zombie en commence avec 1 os , arrivé au crâne sa devient plus compliqué d'avoir le couteau , Mais j'ai la solution , pour avoir le couteau ou même les shotguns
cette image représente ne nombre de manches a tenir SANS MOURIR pour justement avoir les grade pour le couteau c'est plus ou moins 30 manches , et les pompes 35 a 40 .
Tout cela reste une supposition , pour moi c'est sa car je suis au couteau , j'espere que ce "tuto" vous aura peut-être aider.
je suis desoler de te contredir moi j ai les shotgun et je suis mort plusieur foisBonjour à toutes et à tous , si je me permet d'écrire un topic sur le forum c'est pour vous faire part de mon expérience en zombie.
![]()
En commencent le monde zombie en commence avec 1 os , arrivé au crâne sa devient plus compliqué d'avoir le couteau , Mais j'ai la solution , pour avoir le couteau ou même les shotguns
cette image représente ne nombre de manches a tenir SANS MOURIR pour justement avoir les grade pour le couteau c'est plus ou moins 30 manches , et les pompes 35 a 40 .
Tout cela reste une supposition , pour moi c'est sa car je suis au couteau , j'espere que ce "tuto" vous aura peut-être aider.
J'ai un n'autre truc pour avoir les shotguns c'est faire des tirs dans la tête,réanimer les personne blésé( a terre),ne pas mourire trop et de n'en tué.Comme pour avoir le couteau il faut en tué apeuprès 200000,réanime apeuprè 600 ( un truc aller en partie plublic et acheter vous quik revive il a souvent des personnes qui meurre beaucoup de fois )et faire apeuprè 20000 tir dans la tête et voila vous avez le couteau.Se n'ai pas si grave si vous mourer 10 fois sa va toujour rester les 200000 tué etc.Si vous voulez être ami avec moi mon profil c'est jacki_ninja merci de avoir lis mes truc.![]()
ques que tu entend par la genre se prendre plusieur baffe de zombie etre en sang et survivre ? faire sa pas mal de foi dans la parti c sa ?se mettre en danger c'est à dire se prendre plein de coup sans mourir
sa colle pas jai fait plusieur fois plus de 40 manche et jai le crane au yeux bleuBonjour à toutes et à tous , si je me permet d'écrire un topic sur le forum c'est pour vous faire part de mon expérience en zombie.
![]()