Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah excuse moi mais tu as mal compris je pence ... enfin remarque chacun pence ce qu'il veutje ne l'est peut etre pas mais mon frere oui c'est comme sa que j'ai comprit comment sa marcher
J'ai fais 37 manche à 2 en transit est je n'est pas bougé je suis toujours au crâne et yeux bleu peut être car je suis mort quelque fois dans la partie ??Bonjour à toutes et à tous , si je me permet d'écrire un topic sur le forum c'est pour vous faire part de mon expérience en zombie.
N°1: Les Grades zombie
![]()
En commencent le monde zombie en commence avec 1 os , arrivé au crâne sa devient plus compliqué d'avoir le couteau , Mais j'ai la solution , pour avoir le couteau ou même les shotguns
cette image représente ne nombre de manches a tenir SANS MOURIR pour justement avoir les grade pour le couteau c'est plus ou moins 30 manches , et les pompes 35 a 40 .
Tout cela reste une supposition , pour moi c'est sa car je suis au couteau , j'espere que ce "tuto" vous aura peut-être aider.
ta pas nuketown zombies pour moi stpdésoler je veut trop avoir les shotgun
ok
ok mdrregarder les vidéo sur youtube sa aide des fois
je n'ai pas nuketoon et aussi j'ai oublier mon mots de passe.si j'ai 50 dollard psn je vais donner le code a toi drax77
undefinedundefinedundefinedundefinedundefinedundefinedundefinedundefined
sa na pas marcher mon afaire
lol