[Les grades zombies , comment l'obtenir ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi je suis bloqué au deux os je n'arrive pas a avoir le crane une solution pourtant je joue a fond mais j'ai jamais dépassé 15 manche peut etre pour ça

Mon frere a fait 22 manches et il est toujours bloqué aux deux os... Généralement il fait 16 manches.

Moi je fais généralement vers les 30-37-34 manches, je suis toujours bloqué au crâne aux yeux bleus.

Courage :p

Mon frere a fait 22 manches et il est toujours bloqué aux deux os... Généralement il fait 16 manches.

Moi je fais généralement vers les 30-37-34 manches, je suis toujours bloqué au crâne aux yeux bleus.

Courage :p
Jcomprends pas je geek a fond dessus je suis toujours aux deux j'ai un potes en 3 partie il est passé au crane pourtant je monte presque tous les objets et tous

Ouvrez 500 portes faîtes 20000 kill dont 10000 headshot et 750 réanimation vous verrez quelle grade vous aurez ;)

Crane aux yeux bleus avec le couteau, non ?

ques que tu entend par la genre se prendre plusieur baffe de zombie etre en sang et survivre ? faire sa pas mal de foi dans la parti c sa ?
oui

attention au rage quit car sa fait baisser le grade si on le fait trop

Si c'est pour le crane aux yeux bleus c'est pas exactement ça, si c'est pour le couteau, je vais farmé les headshots

J'ai jamais rage quit pourant par contre j'ouvre pas beaucoup de porte

lis mon truc toute en bas de la page 2 pour faire beaucoup de tir dans la tête assail de prendre le m8a1 dans la box

lis mon truc toute en bas de la page 2 pour faire beaucoup de tir dans la tête assail de prendre le m8a1 dans la box
ok merci je vais essayé beauocup de headshot (j'en fais pas beaucoup normalement je vais me forcé)

on fait une parti de zombie:mafia:

mon profil c'est jacki_ninja

sa marche tu vers 2h00

ok

demain vers 2h00

Si quelqu'un a la map nuketown zombie, je lui dit comment arriver au grade shootgun contre la map , ou je veux bien faire la duplication de mon grade .

Vous aver rien compris c'est avec le ratio de manche si ta un ratio de manche de 20 environ ta le crane avec le cut et 20+ c'est shotgun les yeux bleu c'est le ratio K/D

c'est ou déja le ratio

sa marche tu si on donne le code de la carte psn de 50 dollards

dsl mais c'est la veriter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour