Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jcomprends pas je geek a fond dessus je suis toujours aux deux j'ai un potes en 3 partie il est passé au crane pourtant je monte presque tous les objets et tousMon frere a fait 22 manches et il est toujours bloqué aux deux os... Généralement il fait 16 manches.
Moi je fais généralement vers les 30-37-34 manches, je suis toujours bloqué au crâne aux yeux bleus.
Courage![]()
ouiques que tu entend par la genre se prendre plusieur baffe de zombie etre en sang et survivre ? faire sa pas mal de foi dans la parti c sa ?
ok merci je vais essayé beauocup de headshot (j'en fais pas beaucoup normalement je vais me forcé)lis mon truc toute en bas de la page 2 pour faire beaucoup de tir dans la tête assail de prendre le m8a1 dans la box
Désolé je peux pas aujourd'hui demain peut etre je verrais si j'ai le temps :son fait une parti de zombie:mafia:
mon profil c'est jacki_ninja
c'est toi qui n'a rien compris mdrVous aver rien compris c'est avec le ratio de manche si ta un ratio de manche de 20 environ ta le crane avec le cut et 20+ c'est shotgun les yeux bleu c'est le ratio K/D
Non et c'est pour cela que tu n'as toujours pas l'embleme aux shotgunsdsl mais c'est la veriter