PEGGAE
Ancien staff
les emblèmes ont les as grâce au niveau du clan
Une preuve ? qu'elle level ? faut être le leader ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les emblèmes ont les as grâce au niveau du clan
au pire prend un screenpreuve :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(vous aller voir tout en bas) et non faut pas être le leader juste membre suffit
je ne sais pas mais moi je me suis virer de mon clan (lvl 26) et je me suis réinviter toujours rien normalement je devrait avoir 9 emblemes mais je n'ai toujours rien recu c bisar comme truc encore un truc a la con saJe suis sceptique sur le niveau de clan...
Ça serait trop simple..!
Et comment on fait si on est déjà niveau 14 par exemple ? Vous croyez qu'ils vont envoyer les emblèmes à tous les clans déjà évolués ? - -'
la meme ^^T'en fais pas que j'aurai déjà tout activé lol
on les voit que sur le pc je crois jvai apeller activision parseque javai deja demander et le mec m'avait dit faut etre dans le top 6 des op de clan franchement il raconte que de la merde je les apelle de suite et je vous dit quoiPerso je suis allé sur COD Elite sur la PS3 est on voit pas les emblèmes !
tkt jle viol si il me donne pas la reponse loldis lui qu'on est 1 million en attente de sa réponse.
Si il reffuse de répondre tu prends son nom son adresse on lui fait sa fête ;D
suspens il ma mis en attentedis lui qu'on est 1 million en attente de sa réponse.
Si il reffuse de répondre tu prends son nom son adresse on lui fait sa fête ;D