Les emblèmes secrets....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cilir
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
chui ds ta team xunreal et j'ai pas eu d'emblemes:snif2:

C'est pas normal le samurai est sensé être débloquer niveau 50.

bizare lvl 27 =samouray?

je l'ai tous sauf l'embleme mystere et le dernier samouray (il ya une semaine j'ai joué avec le pdg d'infinityf Ward et il a dit l'embleme mistere et le dernier samouray sont des bugs cela n'existent pas

jai le samourai moi et eejaguars il a tout les embleme je vais voir se que je peut faire tkt pas ox9 t qui dans la team ?

je l'ai tous sauf l'embleme mystere et le dernier samouray (il ya une semaine j'ai joué avec le pdg d'infinityf Ward et il a dit l'embleme mistere et le dernier samouray sont des bugs cela n'existent pas
comment tu a fait pour les avoir tous ?

moi jai que l'embleme du clan lvl 44 vu quil a up hier soir , mais les autre emblem inferieur au lvl dmon clan lvl 44 on finira par les deblokquer ou pas ?

eejaguarsq000000 c'est RGFC leader 4 qui m'a dit de partir ds team pour les avoir et je l'ai eu regarde le message avant
donc j'attens l'invit de clan du leader

pour revenir ds team a+

Donc si tu quitte le clan et et qu'on te rinvite tu obtiens les emblèmes ?

jai le samourai moi et eejaguars il a tout les embleme je vais voir se que je peut faire tkt pas ox9 t qui dans la team ?

comment tu a fait pour les avoir tous ?
partir de la team

exact

eejaguarsq000000 c'est RGFC leader 4 qui m'a dit de partir ds team pour les avoir et je l'ai eu regarde le message avant
donc j'attens l'invit de clan du leader

pour revenir ds team a+
xunreal_sinok c mon ancien compte c pour sa sur RGFR jai se pseudo mais sinon rgfc-leader4 et atomik leader c moi ma gueule ^^

jai essayer sa marche pas jai quitter avec mes 2 compte jai rien eu du tout

quitter le clan et tas les emblemes(op en or)

EN gro fau quiter le clan et on debloke les emblem styl mon clan lvl 44 tout les emblem du 1a 44 je lai debloque en quittan le clan ?

EN gro fau quiter le clan et on debloke les emblem styl mon clan lvl 44 tout les emblem du 1a 44 je lai debloque en quittan le clan ?
moi sa a pas marcher alor je sais pas

Unreal t leader? Essaye de donner le leader à qqn d'autre de confiance dans ta team, tu la quitte, tu demande au leader de te rinviter et de te remettre les droits de chef.
Histoire de voir si ça te fait débloquer les emblemes

Dis moi si ça marche :p

100 likes???

3like de plus

Tiens moi au jus xunreal, je suis chef de clan aussi mais je suis pas chez moi la :)

Tiens moi au jus xunreal, je suis chef de clan aussi mais je suis pas chez moi la :)
ouai tkt pas des que jai du nouveau jte le dit direct entre chef faut se soutenir tkt c koi le nom de ta team ?

i.COZ mais on est sur Xbox nous :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour