Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comment tu a fait pour les avoir tous ?je l'ai tous sauf l'embleme mystere et le dernier samouray (il ya une semaine j'ai joué avec le pdg d'infinityf Ward et il a dit l'embleme mistere et le dernier samouray sont des bugs cela n'existent pas
partir de la teamjai le samourai moi et eejaguars il a tout les embleme je vais voir se que je peut faire tkt pas ox9 t qui dans la team ?
comment tu a fait pour les avoir tous ?
xunreal_sinok c mon ancien compte c pour sa sur RGFR jai se pseudo mais sinon rgfc-leader4 et atomik leader c moi ma gueule ^^eejaguarsq000000 c'est RGFC leader 4 qui m'a dit de partir ds team pour les avoir et je l'ai eu regarde le message avant
donc j'attens l'invit de clan du leader
pour revenir ds team a+
moi sa a pas marcher alor je sais pasEN gro fau quiter le clan et on debloke les emblem styl mon clan lvl 44 tout les emblem du 1a 44 je lai debloque en quittan le clan ?
ouai tkt pas des que jai du nouveau jte le dit direct entre chef faut se soutenir tkt c koi le nom de ta team ?Tiens moi au jus xunreal, je suis chef de clan aussi mais je suis pas chez moi la![]()