Les emblèmes secrets....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cilir
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je vois que beaucoup de monde cherche comme débloquer certains emblèmes dans MW3, voici des petits éléments de réponses! ;)

lowh02qi.jpg

C'est défis qui sont dis "débloqués via élite" se débloquent enfaite avec les défis de clan et les opération spéciales.
Ces défis fonctionnent comme pour ceux des armes, avec I, II, III, IV, V et VI : Chaque niveau vous donne de l'XP de clan, et le tout dernier des défis vous donne l'un des emblèmes.
Il me semble que certains sont également débloqués en complétant les Opérations de clan, il faut terminer dans le top 5% afin d'obtenir la médaille d'or.

(Enfin, qui sait, peut être qu'Activision avait prévu son coup, et que certains sont également liés aux prestiges 11 à 20... à voir)
Euh...tu dit bien qu'ils se débloque via " les defis de clan et les operation speciale " bah moi j'ai toute les Operation Spécial en VéTéran et j'ai que 1titre ( que tout le monde connait " Gagnat " ) mais aucun embleme , a moins que tu veut dire Operation de Clan ?

14 de ces emblèmes existe, pour savoir lesquels aller juste voir sur Youtube, les autres n'existes pas ne le croyais pas, et pour ceux qui existent ils n'ont pas cette couleur la ;) je sais ce que je dit j'en ai 10 parmis les 14 qui sont vrai mais par contre ils en manquent, ils manquent les mastodontes, pour les avoir il suffit simplement de rejoindre un clan et par exemple niveau 10 le clan gagnes des emblèmes ensuite niveau 15, 20,25,30,35,40,45,50 dont niveau 5 le clan gagne un titre composé de griffe sur les coté,niveau 15 un autre avec des dragons sur les cotés, il est jaune et noir, niveau 30 un autre avec faisant puis un fauve accompagné de couleur bleu et rouge s'il me semble niveau 40 un autre avec un cheval rouge fluo :p niveau 50 un titre jaune avec un Gorille voilà ces tout. Si vous ne me croyais pas aller voir sur Youtube ou google image :coeur:

Merci beaucoup ! J'en ai déjà eu quelques un (Clan lvl 29) mais il me semble qu'ils y en a il faut être premium ou fondateur pour les débloqués? (Je parle de l'embleme vert avec le crane blanc et Elite inscrit dessus).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour