Les emblèmes secrets....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cilir
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
UP !
On a gagner plusieurs médailles d'or avec mon clan et toujours pas d'emblème en vue.. :(
Quelqu'un peut me renseigner d'avantage...?!

1339968398-2012-06-17_232532.png

L’emblème entouré de rouge n'a rien à voir avec Elite, il faut faire 5 kills au bombardements furtifs :hum:

De plus les vrais emblèmes débloqués via Elite sont ceux çi :honte: :
1339968638-2012-06-17_233025.png
1339968643-2012-06-17_233008.png

Oui mais commeeeeent :'(

Je ne sais pas personnellement , surement les opérations de clans genre mettre le clan au niveau max. donc 50
Mystère :(

Non ça m'étonnerait j'ai deja croiser des mecs qui en avait alors que leur team était même pas niveau 30...

Un américain m'a répondu un jour en me disant "win gold" je lui ai demander combien il m'a répondu que c'était des défis, genre t'en as un avec une médaille d'or, un autre à 5 médailles, 10 médailles, etc...

Mais j'y crois moyen j'ai plusieurs médailles (et je pense pas être le seul) mais aucun emblème :(

Dans ma team, on a beaucoups de médaille d'or et toujours pas d'emblèmes :(

et c pas 5 kill avec le bombardement furtif mais avec le bombardement de presicion mais si non il sont magnifique et c dommage qu'on c pas comment les débloquer

hier j ai uhh l or peut etre un embleme???

j ai fini 2000 eme sur 19000

Sont pas terrible je trouve moi,j'utilise celui avec l'oiseau raven,pour le débloquer,lancer trois donnes brouilleurs dans une partis.

Peut être une série de medaille d'or ? Par exemple 5 Medailles d'or consécutives

Avec ma team Merguez Night on est niveau 35, sur 31 OP de clan on a eu l'or 30 fois, et pourtant on a finis 9eme a une OP, a une autre OP on a finis 6eme, et toujours pas eu d'embleme, on a eu l'or 29 fois d'affillé donc c'est pas en gagnant 5,10,15 médaille d'or d'affilé en OP clan.
Et c'est pas en loup solitaire puisque mon chef de team a finis 1er de 2 OP loup solitaire et pourtant il a gagné aucun embleme!
Donc ceux qui on les embleme elite au lieux de dire " Moi j'ai l'élephant, moi j'ai celui-ci et celui-la" dite nous plutot comment vous les avez eu sa serrai sympas :-D
Si vous voulez ajouter moi sur le PSN : henti47190 :merci:

Avec Cod Elite, on a accès à des maps et des opérations spéciales. Peut-être faut il avoir 3 étoiles sur les nouvelles opérations et arriver à la manche 15 sur les nouvelles maps, comme 2 titres qui sont disponibles en terminant toutes les opérations avec 3 étoiles et les modes survies avec plus de 15 manches.

Moi j'ai la grenouille <3

Ouais grave, comme il est dit plus haut, au lieu de flamber dis nous comment tu l'as eu!!

MDR ! C'est faux le moi je l'ai naninana !! kikoolol!
Le seul moyen d'avoir tout ces emblemes c'est d'attendre que elite mette des 'defi de clan' !
Entre defi de clan et operation de clan c'est pas du tout pareil !

y'a trop de boost il en distribue plus.

En opération de clan j'ai fini dans les 0,7% des meilleurs et j'ai rien eu ..

Pour ce qui est des défis de clan c'est ou qu'on les voit ? Et tu la pris ou ton screen ?

En opération de clan j'ai fini dans les 0,7% des meilleurs et j'ai eu ..

Pour ce qui est des défis de clan c'est ou qu'on les voit ? Et tu la pris ou ton screen ?
Tu vas me dire que tu as deja eu 1 des embleme ? Les 'Defi de clan' ariveront... Quand je ne sais pas , je suis pas Devin. Mais ce qui est sur c'est que sa va arriver. Sur PC pourquoi il l'ont deja ? Pourquoi ils sont deja des emblemes ? Voila.
Il faut juste que Elite se bouge un peux le popotin ...

Tu vas me dire que tu as deja eu 1 des embleme ? Les 'Defi de clan' ariveront... Quand je ne sais pas , je suis pas Devin. Mais ce qui est sur c'est que sa va arriver. Sur PC pourquoi il l'ont deja ? Pourquoi ils sont deja des emblemes ? Voila.
Il faut juste que Elite se bouge un peux le popotin ...

non j'ai rien eu justement ! , j'ai oublier d’écrire rien XD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour