Les emblèmes de prestige Black Ops 3 (images)

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Réactions
2 258
RGCoins
35
Hey,

J'ai vu aucune images des prestiges Black Ops 3 sur internet, donc j'ai fait un dump des prestiges avec une capture d'écran de chacun d'entre eux:

EDIT: Comme Activision ce sont occupés des images hébergés voici la vidéo d'un YouTuber qui a utilisé mes images (et que lui ne sera pas embêté n'est-ce pas):

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Pour l'instant seul 11 emblèmes de prestige sont disponible, mais il y a d'autre slots disponible, ce qui laisse penser qu'ils vont probablement en ajouter dans l'année (mais ils semblent avoir dit qu'ils allaient pas en ajouter)...

Peut être que les emblèmes de prestige sont différents sur PS4, vu que ça fait 2x plus de boulot j'en doute...

Vous préférez lequel?

EDIT: Il semblerais que Activision soient passés chez l'hébergeur des images...

Dernière édition:
Hey,

J'ai vu aucune images des prestiges Black Ops 3 sur internet, donc j'ai fait un dump des prestiges avec une capture d'écran de chacun d'entre eux:

gKzKqAe.png

DQaYaPL.png

uZzNl9V.png

BiibSAU.png

ckzT64C.png

HNY727S.png

oZAFpEQ.png

wpC8413.png

D1tb3QZ.png

n79Geun.png

0J8ljyI.png

Pour l'instant seul 11 emblèmes de prestige sont disponible, mais il y a d'autre slots disponible, ce qui laisse penser qu'ils vont probablement en ajouter dans l'année...

Peut être que les emblèmes de prestige sont différents sur PS4, vu que ça fait 2x plus de boulot j'en doute...
Nice :p sont pas trop mal :p

T'as déjà niké le jeu avec ton hack, no release :pleure:

Hey,

gKzKqAe.png

DQaYaPL.png

uZzNl9V.png

BiibSAU.png

ckzT64C.png

HNY727S.png

oZAFpEQ.png

wpC8413.png

D1tb3QZ.png

n79Geun.png

0J8ljyI.png

Pour l'instant seul 11 emblèmes de prestige sont disponible, mais il y a d'autre slots disponible, ce qui laisse penser qu'ils vont probablement en ajouter dans l'année...

Pourtant le créateur a dit qu'il ne vas pas y avoir d'ajout de préstige, thx du partage Imcsx

Hey,

gKzKqAe.png

DQaYaPL.png

uZzNl9V.png

BiibSAU.png

ckzT64C.png

HNY727S.png

oZAFpEQ.png

wpC8413.png

D1tb3QZ.png

n79Geun.png

0J8ljyI.png

Release de l'offest ?

Hey,

gKzKqAe.png

DQaYaPL.png

uZzNl9V.png

BiibSAU.png

ckzT64C.png

HNY727S.png

oZAFpEQ.png

wpC8413.png

D1tb3QZ.png

n79Geun.png

0J8ljyI.png

Non, d'infos d'un ajout de prestige à était démentie, treyarch n'aime pas rajouter des prestuges.

Hey,

gKzKqAe.png

DQaYaPL.png

uZzNl9V.png

BiibSAU.png

ckzT64C.png

HNY727S.png

oZAFpEQ.png

wpC8413.png

D1tb3QZ.png

n79Geun.png

0J8ljyI.png

GG :D

Bonjour , j'ai précommander bo3 il y a longtemp et la ce midi le jeux + nuk3town + theme ( le tous ) c'est télécharger mais je n'ai pas d'argent sur mon compte , j'ai mis une carte bancaire mais je l'ai enlever il y a une semaine environ , j'aurai le jeux ou ce n'est qu'un bug ? :(

Bonjour , j'ai précommander bo3 il y a longtemp et la ce midi le jeux + nuk3town + theme ( le tous ) c'est télécharger mais je n'ai pas d'argent sur mon compte , j'ai mis une carte bancaire mais je l'ai enlever il y a une semaine environ , j'aurai le jeux ou ce n'est qu'un bug ? :(
tu aura pas le jeu car c'est juste le préchargement si tu na pas de carte il pourrons pas prélever et donc tu n'aura pas l'autorisation de license

Retour