Les emblèmes de prestige Black Ops 3 (images)

Lol ils se sont cru dans yu-gi-oh avec le 10

Ils sont tous magnifiques omggg :bave:

Merci du partage super présentation je valide ils ont annoncé qu'il n'y aurait pas d'autre prestige mais qu'une surprise sera dévoilé à la fin du prestige 11 donc à voire

Les prestiges sont énormes !

Hey,

J'ai vu aucune images des prestiges Black Ops 3 sur internet, donc j'ai fait un dump des prestiges avec une capture d'écran de chacun d'entre eux:

gKzKqAe.png

DQaYaPL.png

uZzNl9V.png

BiibSAU.png

ckzT64C.png

HNY727S.png

oZAFpEQ.png

wpC8413.png

D1tb3QZ.png

n79Geun.png

0J8ljyI.png

Pour l'instant seul 11 emblèmes de prestige sont disponible, mais il y a d'autre slots disponible, ce qui laisse penser qu'ils vont probablement en ajouter dans l'année (mais ils semblent avoir dit qu'ils allaient pas en ajouter)...

Peut être que les emblèmes de prestige sont différents sur PS4, vu que ça fait 2x plus de boulot j'en doute...

Vous préférez lequel?

Styler ! :o
Le prestige 4 & pas mal :D!

C'est pas treyarch qui a fait le jeu ... C'est sledgehammer qui a décidé de rajouter des prestiges par Activision.
Treyarch veux ont dit qu'il y aura passer de contenue pour 2 ans de jeu, une estimation.

Le 9 et le 10 sont justes trop beaux :bave:

Hey,

J'ai vu aucune images des prestiges Black Ops 3 sur internet, donc j'ai fait un dump des prestiges avec une capture d'écran de chacun d'entre eux:

gKzKqAe.png

DQaYaPL.png

uZzNl9V.png

BiibSAU.png

ckzT64C.png

HNY727S.png

oZAFpEQ.png

wpC8413.png

D1tb3QZ.png

n79Geun.png

0J8ljyI.png

Pour l'instant seul 11 emblèmes de prestige sont disponible, mais il y a d'autre slots disponible, ce qui laisse penser qu'ils vont probablement en ajouter dans l'année (mais ils semblent avoir dit qu'ils allaient pas en ajouter)...

Peut être que les emblèmes de prestige sont différents sur PS4, vu que ça fait 2x plus de boulot j'en doute...

Vous préférez lequel?
Merci bro il sont pas mal :)

Retour