Les emblèmes de prestige Black Ops 3 (images)

Le lvl avant de passer un prestige est a combien ?

Hey,

J'ai vu aucune images des prestiges Black Ops 3 sur internet, donc j'ai fait un dump des prestiges avec une capture d'écran de chacun d'entre eux:

gKzKqAe.png

DQaYaPL.png

uZzNl9V.png

BiibSAU.png

ckzT64C.png

HNY727S.png

oZAFpEQ.png

wpC8413.png

D1tb3QZ.png

n79Geun.png

0J8ljyI.png

Pour l'instant seul 11 emblèmes de prestige sont disponible, mais il y a d'autre slots disponible, ce qui laisse penser qu'ils vont probablement en ajouter dans l'année (mais ils semblent avoir dit qu'ils allaient pas en ajouter)...

Peut être que les emblèmes de prestige sont différents sur PS4, vu que ça fait 2x plus de boulot j'en doute...

Vous préférez lequel?
Merci pour l'info !

Hey,

J'ai vu aucune images des prestiges Black Ops 3 sur internet, donc j'ai fait un dump des prestiges avec une capture d'écran de chacun d'entre eux:

gKzKqAe.png

DQaYaPL.png

uZzNl9V.png

BiibSAU.png

ckzT64C.png

HNY727S.png

oZAFpEQ.png

wpC8413.png

D1tb3QZ.png

n79Geun.png

0J8ljyI.png

Pour l'instant seul 11 emblèmes de prestige sont disponible, mais il y a d'autre slots disponible, ce qui laisse penser qu'ils vont probablement en ajouter dans l'année (mais ils semblent avoir dit qu'ils allaient pas en ajouter)...

Peut être que les emblèmes de prestige sont différents sur PS4, vu que ça fait 2x plus de boulot j'en doute...

Vous préférez lequel?
un gros GG a toi :D

Vraiment pas mal ces prestiges :)

Hey,

gKzKqAe.png

DQaYaPL.png

uZzNl9V.png

BiibSAU.png

ckzT64C.png

HNY727S.png

oZAFpEQ.png

wpC8413.png

D1tb3QZ.png

n79Geun.png

0J8ljyI.png

Vous préférez lequel?
Merci pour ce release de prestige y sont trop beaux :love:

Merci de l'info, j'aime bien le prestige 8 et le 10 :)

Ils sont plutôt beaux ! :)
Après j'ai pas compris ton point de vue pour la PS4 ( 2 fois plus de boulot pour quoi? ).

Hey,

gKzKqAe.png

DQaYaPL.png

uZzNl9V.png

BiibSAU.png

ckzT64C.png

HNY727S.png

oZAFpEQ.png

wpC8413.png

D1tb3QZ.png

n79Geun.png

0J8ljyI.png

Vous préférez lequel?
Le 10 est trop styler ;)

Nice, comme d'hab Treyarch assurent au niveau des prestiges :ok:

Merci pour le partage @iMCSx
Mais les prestiges sur PS4/ONE et PC seront légèrement différents :p

Voici une image du prestige 1 publié par Treyarch :

21396A06-6E41-4CB2-B4A8-7BE226C77117-0.jpg
jPlsI3s.png

Comme on peut le voir la différence est assez flagrante ;)

Ces bidon bientôt sa sera genre des monstre yu-gi-ho :rofl:

Merci pour le partage @iMCSx
Mais les prestiges sur PS4/ONE et PC seront légèrement différents :p

Voici une image du prestige 1 publié par Treyarch :

21396A06-6E41-4CB2-B4A8-7BE226C77117-0.jpg
jPlsI3s.png

Comme on peut le voir la différence est assez flagrante ;)

C'est le même modèle, c'est juste la texture qui est différente, à noter aussi que EUX ils sortent l'image directement de leur outils de développement graphiques, la qualité est incomparable. Même sur NextGen ils rendront pas comme ça.

Faut dire aussi que sur PS3 ils ont vraiment tout baissé niveau graphisme c'est horrible...

Retour