Les emblèmes de prestige Black Ops 3 (images)

Le 11 est magnifique !

J'ai eu une éjaculation , plus qu'a nettoyer roooohh ! :mdr: :loving::loving:

Hey,

J'ai vu aucune images des prestiges Black Ops 3 sur internet, donc j'ai fait un dump des prestiges avec une capture d'écran de chacun d'entre eux:

gKzKqAe.png

DQaYaPL.png

uZzNl9V.png

BiibSAU.png

ckzT64C.png

HNY727S.png

oZAFpEQ.png

wpC8413.png

D1tb3QZ.png

n79Geun.png

0J8ljyI.png

Pour l'instant seul 11 emblèmes de prestige sont disponible, mais il y a d'autre slots disponible, ce qui laisse penser qu'ils vont probablement en ajouter dans l'année (mais ils semblent avoir dit qu'ils allaient pas en ajouter)...

Peut être que les emblèmes de prestige sont différents sur PS4, vu que ça fait 2x plus de boulot j'en doute...

Vous préférez lequel?
OH MY GOD !!! Ils sont juste trop beau ! :bave:

Merci ! :ok:

POPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOP C'est quoi c'est PRESTIGE ! :love: :love: :love: :love:

Hey,

J'ai vu aucune images des prestiges Black Ops 3 sur internet, donc j'ai fait un dump des prestiges avec une capture d'écran de chacun d'entre eux:

gKzKqAe.png

DQaYaPL.png

uZzNl9V.png

BiibSAU.png

ckzT64C.png

HNY727S.png

oZAFpEQ.png

wpC8413.png

D1tb3QZ.png

n79Geun.png

0J8ljyI.png

Pour l'instant seul 11 emblèmes de prestige sont disponible, mais il y a d'autre slots disponible, ce qui laisse penser qu'ils vont probablement en ajouter dans l'année (mais ils semblent avoir dit qu'ils allaient pas en ajouter)...

Peut être que les emblèmes de prestige sont différents sur PS4, vu que ça fait 2x plus de boulot j'en doute...

Vous préférez lequel?
Le 7 :loving:

Ils sont lourd les embleme :p Merci du partage

Imcsx et passer sur la chaîne d'un grand youtuber

Tonton Cs toujours la quand il faut le king quoi :)

Les prestiges: 6, 8 et 10 sont justes carrément magnifiques ! :loving:

Images dead ! :/

Les images sont mortes, il semblerais que Activision ont rendu visites à l'hébergeur d'images...

J'ai update le thread en affichant la vidéo de Ali-A qui diffuse mes images en vidéos (mais lui ils iront pas le faire chier, n'est-ce pas...)

Je tiens à noter que suite à mes releases des emblèmes de prestige, Treyarch ont publiés quelques heures après leur prestige en image HD de NextGen.

Moi perso je trouve que sa pue la merde les prestige a part le prestige 1, on dirait des truc de dofus ou vieux jeux tout pourrit d'ordinateur. Encore décu malheureusement !

Retour