Les emblèmes Chocant sur Black Ops II

Ouija I

Young dagger d i c k
Premium
Inscription
22 Juillet 2012
Messages
2 692
Réactions
923
Points
4 773
RGCoins
0
Tu ces gros tu peu te détendre pour moi ces le dernier jours des vac' je vais pas me prendre la tete avec un handicapeé
 

Clément-

Premium
Premium
Inscription
24 Janvier 2013
Messages
1 750
Réactions
383
Points
3 306
RGCoins
0
On peut rien y faire, ils sont cons ils le resteront.. :(
 

treize-or

Premium
Inscription
10 Décembre 2012
Messages
290
Réactions
144
Points
11 503
RGCoins
0
Tu ces gros tu peu te détendre pour moi ces le dernier jours des vac' je vais pas me prendre la tete avec un handicapeé
Handicapé ? MDR déjà va voire l'ancienne campagne de sarkozy puis revient me voire mdr.
Profite du peut de vacance qu'il te reste pour t'instruire avant de dire des connerie puis avant de parler des handicapé regarde toi, car c'est pas vraiment sympa pour les vrais handicapé ;) Encore une preuve de discrimination -_-"

Code:
On peut rien y faire, ils sont cons ils le resteront.

Précise qui est con et pourquoi il les sont sa serrai sympa.
 

Ouija I

Young dagger d i c k
Premium
Inscription
22 Juillet 2012
Messages
2 692
Réactions
923
Points
4 773
RGCoins
0
tg tu ma soulé
 

mmm322

Membre
Inscription
4 Mars 2012
Messages
594
Réactions
98
Points
9 013
RGCoins
0
Vous avez tout faut bougnoul et un francais et pas un arabe pendant la guerre dans les tranchez il criée aboul gnoul qui ve dire aporte la gnol dous bougnoule voila donc se qui dise bougnoule save pas de quoi il parle lo
 

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 804
Réactions
728
Points
4 718
RGCoins
0
Ils savent peut-être pas de quoi il parle mais ils savent parler eux.
 

treize-or

Premium
Inscription
10 Décembre 2012
Messages
290
Réactions
144
Points
11 503
RGCoins
0
Ils savent peut-être pas de quoi il parle mais ils savent parler eux.
MDR l’intellectuel qui vient avec son orthographe parfait et son arrogance ^^ pour info on ne parle pas sur un forum mais on écrit. Donc permet moi de te reprendre, il savent écrire eux ;)

Car quand on vient avec un super orthographe a tailler les gens, une faute aussi grave casse ta crédibilité.
 

xSwft™

Membre
Inscription
4 Mars 2013
Messages
37
Réactions
16
Points
33
RGCoins
0
La liberté ne doit pas influencé sur celle des autres.. Tu trouve normal que des personnes mettent des croix gammés sur leur emblèmes ? Tu parle d'une liberté de s'exprimé. Après, ce qui me fait encore plus rire, tu dis qu'on cherche la ***** ? Tu dis, je ne vois pas en quoi sa peux te déranger. Ouuh la la, je pense que si les personnes qui ont des personnes de leur familles qui sont mortes pendant la guerre, crois moi c'est une grande provocation. Même, tu vois quand sur les emblèmes y'a des messages du style "***** les arabes", crois-moi ça nous dérange. Mais désolé, j'ai pas voulu choqué le fils à papa qui ne connait rien de la vie. J'ai pas envie de m'embrouillé même si ce que tu dis est vraiment immature.
Oula oula, tu vas te calmer ? As-tu vu comment tu t'excites sur un topic concernant un JEU ? Je suis d'accord que c'est provocant, sauf que certains au lieux d'ignorer, cherche la merde en repondant, oui oui, vous cherchez que ça. Et tu veux me parler de maturité apres ? En t'excitant sur des emblemes de Call of Duty :rofl: Haha laisse moi rire ;) Tu veux parler de fils a papa qui ne connait rien de la vie ? Parle pas quand tu ne connais pas la personne en elle meme.
Tu ne veux pas t'embrouiller ? Pourquoi faire le chaud comme cela alors ? Bref, a bientot <3
 

mmm322

Membre
Inscription
4 Mars 2012
Messages
594
Réactions
98
Points
9 013
RGCoins
0
au pire tu critique mes tu c est même pas de quoi tu parle !!! on peut être nul en orthographe mes être cultiver ou l inverse pour toi
 

Namass

Premium
Inscription
13 Août 2012
Messages
755
Réactions
257
Points
993
RGCoins
0
Oula oula, tu vas te calmer ? As-tu vu comment tu t'excites sur un topic concernant un JEU ? Je suis d'accord que c'est provocant, sauf que certains au lieux d'ignorer, cherche la ***** en repondant, oui oui, vous cherchez que ça. Et tu veux me parler de maturité apres ? En t'excitant sur des emblemes de Call of Duty :rofl: Haha laisse moi rire ;) Tu veux parler de fils a papa qui ne connait rien de la vie ? Parle pas quand tu ne connais pas la personne en elle meme.
Tu ne veux pas t'embrouiller ? Pourquoi faire le chaud comme cela alors ? Bref, a bientot <3
C'est toi qui t'excite là. Désolé, tu te fais pas insulter H24.
 

treize-or

Premium
Inscription
10 Décembre 2012
Messages
290
Réactions
144
Points
11 503
RGCoins
0
C'est toi qui t'excite là. Désolé, tu te fais pas insulter H24.
Arrêter de vous prendre pour des martyre, vous aussi vous insulter les français a longueur de journée.
au pire tu critique mes tu c est même pas de quoi tu parle !!! on peut être nul en orthographe mes être cultiver ou l inverse pour toi
on a jamais dit qu'un arabe été bête ou encore inculte,on s'éloigne du propos de ce poste. Les origines sera toujours une source de conflit on fait mieux sa qu'eux ou encore on est plus intéligent. Il y a du racisme aussi bien cher les français, que les arabe ou encore les noir. Le truc qui change tous, c'est les arabes nous insulte chez nous en France.
 

Namass

Premium
Inscription
13 Août 2012
Messages
755
Réactions
257
Points
993
RGCoins
0
Arrêter de vous prendre pour des martyre, vous aussi vous insulter les français a longueur de journée.

on a jamais dit qu'un arabe été bête ou encore inculte,on s'éloigne du propos de ce poste. Les origines sera toujours une source de conflit on fait mieux sa qu'eux ou encore on est plus intéligent. Il y a du racisme aussi bien cher les français, que les arabe ou encore les noir. Le truc qui change tous, c'est les arabes nous insulte chez nous en France.
On insulte les français ? Bah pas moi en tout cas.
 

treize-or

Premium
Inscription
10 Décembre 2012
Messages
290
Réactions
144
Points
11 503
RGCoins
0
On insulte les français ? Bah pas moi en tout cas.
Tu est un saint toi ;) enfin bref, mieux vos encore une foi laissé tomber car face a une t'elle hypocrisie on ne pourra jamais rien faire.
 

Namass

Premium
Inscription
13 Août 2012
Messages
755
Réactions
257
Points
993
RGCoins
0
Tu est un saint toi ;) enfin bref, mieux vos encore une foi laissé tomber car face a une t'elle hypocrisie on ne pourra jamais rien faire.
Tu me connais ? C'est vrai je suis ton meilleur pote. Tu sais même pas comment je m'appelle et tu sais si j'insultes ou pas ? Y'en a ils insultent mais pas moi.
 

treize-or

Premium
Inscription
10 Décembre 2012
Messages
290
Réactions
144
Points
11 503
RGCoins
0
Tu me connais ? C'est vrai je suis ton meilleur pote. Tu sais même pas comment je m'appelle et tu sais si j'insultes ou pas ? Y'en a ils insultent mais pas moi.
Ci une personne inconnue vient te voir et te dit "Moi j'ai jamais menti de toute ma vie " tu le croira vraiment ?
Il y a certaine chose que l'homme ne pourra jamais ne pas faire, comme mentir, ce m'être en colère ou encore rire.
Pas besoin de te connaitre pour me faire une idée sur ce que tu dit. Ne dit pas que tu na jamais insulter un français car c'est faux.
 

Namass

Premium
Inscription
13 Août 2012
Messages
755
Réactions
257
Points
993
RGCoins
0
Ci une personne inconnue vient te voir et te dit "Moi j'ai jamais menti de toute ma vie " tu le croira vraiment ?
Il y a certaine chose que l'homme ne pourra jamais ne pas faire, comme mentir, ce m'être en colère ou encore rire.
Pas besoin de te connaitre pour me faire une idée sur ce que tu dit. Ne dit pas que tu na jamais insulter un français car c'est faux.
Tu es vraiment obstiné, tu crois que tu as raison alors que ce n'est pas vrai. Après, tu m'étonnes que les gens votent FN, ils veulent toujours avoir raison alors qu'ils connaissent rien.
 

treize-or

Premium
Inscription
10 Décembre 2012
Messages
290
Réactions
144
Points
11 503
RGCoins
0
Tu es vraiment obstiné, tu crois que tu as raison alors que ce n'est pas vrai. Après, tu m'étonnes que les gens votent FN, ils veulent toujours avoir raison alors qu'ils connaissent rien.
mdr, en quoi le FN vient faire la dedans ? en quoi le FN pousse a l'obstination ? tu raconte n'importe quoi la tu va loin dans ta tête ^^
 

Namass

Premium
Inscription
13 Août 2012
Messages
755
Réactions
257
Points
993
RGCoins
0
mdr, en quoi le FN vient faire la dedans ? en quoi le FN pousse a l'obstination ? tu raconte n'importe quoi la tu va loin dans ta tête ^^
Bah azy, j'ai même plus envie de parler avec toi. Tu as raison, on insulte tout le monde, on fait n'importe quoi. Allez-Allez.
 
Haut