Les emblèmes Chocant sur Black Ops II

Lucas!

Premium
Inscription
10 Février 2012
Messages
1 209
Réactions
338
Points
17 296
RGCoins
25
Bah les gars mon emblème c'est pire qu'une croix gamer c'est des lasagnes Nan c'est glitchs & hack fr mais enfet mes croix camer c les nazi ?
 

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscription
3 Mai 2012
Messages
4 122
Réactions
1 248
Points
11 581
RGCoins
0
J'avoue javai un pote avec le drapeau de l'israel avec une croix bien gros dessus jai signalé pour le faire chier :trollface: si il est bann mais sa a rien changé :trollface:


Bah les gars mon emblème c'est pire qu'une croix gamer c'est des lasagnes Nan c'est glitchs & hack fr mais enfet mes croix camer c les nazi ?
Non c'est les vache
 

Lucas!

Premium
Inscription
10 Février 2012
Messages
1 209
Réactions
338
Points
17 296
RGCoins
25
J'avoue javai un pote avec le drapeau de l'israel avec une croix bien gros dessus jai signalé pour le faire chier :trollface: si il est bann mais sa a rien changé :trollface:



Non c'est les vache
Ah je savais pas Bha je vois pas pourquoi vous êtes dég c'est des vaches tant que c'est pas des chevals :trollface: ( Je rigole -'
 

HaiiniX

Membre
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
17
Réactions
2
Points
54
RGCoins
0
J'avoue javai un pote avec le drapeau de l'israel avec une croix bien gros dessus jai signalé pour le faire chier :trollface: si il est bann mais sa a rien changé :trollface:



Non c'est les vache
juste vous pouvez allez sur ce lien et insulter ce gros fils de chien je suis juif et ils dit qu'on est des chien en gros et que hitler est un héros donc plz
 

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
4 322
Réactions
1 120
Points
2 973
RGCoins
0
juste vous pouvez allez sur ce lien et insulter ce gros fils de ***** je suis juif et ils dit qu'on est des ***** en gros et que hitler est un héros donc plz
4abboner mdrr j'ai Peter de. Rire de suite
 

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 414
Points
27 990
RGCoins
10
Il faut de tous pour faire un monde ! :ok:
Mais malheureusement on a pas encore trouvé le remède contre les c0ns :trollface:
 

n0name

Membre
Inscription
1 Mars 2013
Messages
94
Réactions
20
Points
68
RGCoins
0
Moi arabe marocain :p :fier:
Moi Algerien ;)


Perso je ne joue pas a Black Ops mais a Dofus il y a juste des emblemes que le jeu propose mais pour le nom de guilde ou de personnage c'est nous qu'y le choisisont normal vous me direz mais malheuresement il y a beaucoup de nom de guilde ou de perso raciste ou bien choquand comme : Le Front NAtional ou bien des nom faisant réference à Hitler :/
 

UnBeauJour

tù y tu puto pelo tienen 10 segundo para salir aqi
Premium
Inscription
7 Janvier 2013
Messages
2 661
Réactions
858
Points
17 629
RGCoins
0
Moi Algerien ;)


Perso je ne joue pas a Black Ops mais a Dofus il y a juste des emblemes que le jeu propose mais pour le nom de guilde ou de personnage c'est nous qu'y le choisisont normal vous me direz mais malheuresement il y a beaucoup de nom de guilde ou de perso raciste ou bien choquand comme : Le Front NAtional ou bien des nom faisant réference à Hitler :/
NiKeleFN vive le Maghreb (algerien moi ossi)
 

n0name

Membre
Inscription
1 Mars 2013
Messages
94
Réactions
20
Points
68
RGCoins
0
Ou bien Naïm ....
C'est moi Pooooooowwwwwwaaaa xD
 

UnBeauJour

tù y tu puto pelo tienen 10 segundo para salir aqi
Premium
Inscription
7 Janvier 2013
Messages
2 661
Réactions
858
Points
17 629
RGCoins
0
C nimprte koi cod
 

Rick Grimes

They're screwing with the wrong people
Ancien staff
Inscription
30 Mars 2011
Messages
584
Réactions
162
Points
4 286
RGCoins
0
Fait juste les ignorer ;)
 
Haut