Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
arabe mais en méchant koiDésolé mais sa veut dire quoi Bougnole ?
Non c'est les vacheBah les gars mon emblème c'est pire qu'une croix gamer c'est des lasagnes Nan c'est glitchs & hack fr mais enfet mes croix camer c les nazi ?
Ah je savais pas Bha je vois pas pourquoi vous êtes dég c'est des vaches tant que c'est pas des chevalsJ'avoue javai un pote avec le drapeau de l'israel avec une croix bien gros dessus jai signalé pour le faire chiersi il est bann mais sa a rien changé
Non c'est les vache
juste vous pouvez allez sur ce lien et insulter ce gros fils de chien je suis juif et ils dit qu'on est des chien en gros et que *** est un héros donc plzJ'avoue javai un pote avec le drapeau de l'israel avec une croix bien gros dessus jai signalé pour le faire chiersi il est bann mais sa a rien changé
Non c'est les vache
4abboner mdrr j'ai Peter de. Rire de suitejuste vous pouvez allez sur ce lien et insulter ce gros fils de ***** je suis juif et ils dit qu'on est des ***** en gros et que *** est un héros donc plzVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Moi AlgerienMoi arabe marocain:fier:
NiKeleFN vive le Maghreb (algerien moi ossi)Moi Algerien
Perso je ne joue pas a Black Ops mais a Dofus il y a juste des emblemes que le jeu propose mais pour le nom de guilde ou de personnage c'est nous qu'y le choisisont normal vous me direz mais malheuresement il y a beaucoup de nom de guilde ou de perso raciste ou bien choquand comme : Le Front NAtional ou bien des nom faisant réference à *** :/
Un jour on gagnera la coupe du monde Powwwwwaaaa***eleFN vive le Maghreb (algerien moi ossi)
Jamais sauf si ya Pele ou zidane ou ZicoUn jour on gagnera la coupe du monde Powwwwwaaaa
je suis sur que si tu met une feuille de canab avec ecrit smoke some weed il ban mais les truc raciste la ils s'en foutentMoi une feuille de canabis fumant un joint x) <=== /!\ Rebelle /!\
Tu le fais exprés ?Désolé mais sa veut dire quoi Bougnole ?
Et mettre muet sauf groupe sauf si ils font trop rireFait juste les ignorer![]()
Bougnoul* C'est une insultes contres les arabesDésolé mais sa veut dire quoi Bougnole ?