Les emblèmes Chocant sur Black Ops II

Namass

Premium
Inscription
13 Août 2012
Messages
755
Réactions
257
Points
993
RGCoins
0
Les emblèmes sur Black Ops, sont un peu fait pour faire joli, c'est un peu une liberté d'exprimer son opinion, je ne vois pas en quoi sa peux te deranger... Je pense que sur ce coup la, c'est toi qui cherche les problemes...
La liberté ne doit pas influencé sur celle des autres.. Tu trouve normal que des personnes mettent des croix gammés sur leur emblèmes ? Tu parle d'une liberté de s'exprimé. Après, ce qui me fait encore plus rire, tu dis qu'on cherche la merde ? Tu dis, je ne vois pas en quoi sa peux te déranger. Ouuh la la, je pense que si les personnes qui ont des personnes de leur familles qui sont mortes pendant la guerre, crois moi c'est une grande provocation. Même, tu vois quand sur les emblèmes y'a des messages du style "Nique les arabes", crois-moi ça nous dérange. Mais désolé, j'ai pas voulu choqué le fils à papa qui ne connait rien de la vie. J'ai pas envie de m'embrouillé même si ce que tu dis est vraiment immature.
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
RGCoins
0
Toute façon sa a toujours existé , sa existe , et sa continuera jusqua la fin des temps . Mais peut etre la PS69 avec Call of duty modern warfare 856 ou pink ops 215 il y aura des signalement pour racisme avec des mode studio qui enregistre les voix et les embleme
 

yanndu13013

Membre
Inscription
28 Juin 2012
Messages
435
Réactions
147
Points
4 066
RGCoins
0
Moi jsuis black mais des îles , ya trop d'algérien , marocain , québécois , italien , belge , etc... d'un peu partout dans le monde qui viennent en France pour prendre les sous et tout parsque en France franchement il sont bien , mais ils disent Nike la France !! WTFF ? Pourquoi ?? la France est un Pays qui acceuil le plus d'immigrés dans le monde presque , et on dit La France ils sont Raciste . N'importe quoi tout les pays entourant la France viennent en France pour du travail et tout les couverture ( La Caf , les alloc , assedic etcc.....) Le FN raciste ?? a bon je savais pas c'est nouveau . y'a des pays en Afrique ta meme pas le droits d'aller i passé des Vacances a cause des partis politique beaucoup plus pire que le FN le FN lui veut la France au Francais et c'est normal , tout les pays veulent leur pays et tout les bien sociales pour les citoyens de leurs pays .
je prend un exemple en algérie si un Francais se pointe pour allez i vivre labas se qui est asser fréquent , vous croyez qu'il sera acceuilli comme un algériens en France ?? Non pas du tout . En France tout le monde est bien acceuilli est a cause de cette générosité l'état ne s'en sort plus regardé un peu comme les finance vont mal en France .

Si vous etes née sur le sol Francais vous ete Francais , si vous ete née au maroc vous etes marocain .

Sa na rien de raciste mais voila trop de gens (surtout Maghrebin) font les victimes direct alors STOP ! un moment faut arreté les gars , en plus sur le live de n'importe quel jeux j'entend souvent des Maghrebin dire niqu* ta mere sale francais et tous . Dans l'acceuil tu lui demande t'habite ou ? il te répondra en France tu lui dira t'es née ou ? il te dira en France quand t'entend sa comment ne pas pété les plombs ? bon sa marche aussi dans l'autre sens je viens pas descendre les Maghrebin ou les Francais ou autres .

Ta aussi des Francais qui sans raison vont voir par exemple : XxMehdidutdexX vont l'insulté gratuitement alors pourquoi faire sa ? Pourquoi cette haine envers les étrangers , ou memes des gens qui sont francais mais originaires du maghreb . C'est pas que les Francophones sa touche le monde entiers et c'est bien dommage
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
RGCoins
0
Puis Quand par exemple l'un des membre de la famille d'un juif et mort et que tu voie un mec qui fait une grosse croix gamer sur sont embleme ta juste envie de lui couper les coui*** donc Non c pas normal que des gens mete sa on peut faire des dessins mais pas ce genre de chose
 

yanndu13013

Membre
Inscription
28 Juin 2012
Messages
435
Réactions
147
Points
4 066
RGCoins
0
La liberté ne doit pas influencé sur celle des autres.. Tu trouve normal que des personnes mettent des croix gammés sur leur emblèmes ? Tu parle d'une liberté de s'exprimé. Après, ce qui me fait encore plus rire, tu dis qu'on cherche la ***** ? Tu dis, je ne vois pas en quoi sa peux te déranger. Ouuh la la, je pense que si les personnes qui ont des personnes de leur familles qui sont mortes pendant la guerre, crois moi c'est une grande provocation. Même, tu vois quand sur les emblèmes y'a des messages du style "***** les arabes", crois-moi ça nous dérange. Mais désolé, j'ai pas voulu choqué le fils à papa qui ne connait rien de la vie. J'ai pas envie de m'embrouillé même si ce que tu dis est vraiment immature.


Arrete de faire la victime demain je vais sur le live jprend mon téléphone et jte jure que en regardant les emblemes j'aurai de tout

J'aurai du Nike le FN , Nike la france , nike les francais , allah u akbar , nike les arabe t'aura de tout malheuresement
 

Namass

Premium
Inscription
13 Août 2012
Messages
755
Réactions
257
Points
993
RGCoins
0
Arrete de faire la victime demain je vais sur le live jprend mon téléphone et jte jure que en regardant les emblemes j'aurai de tout

J'aurai du ***e le FN , ***e la france , ***e les francais , allah u akbar , ***e les arabe t'aura de tout malheuresement
Arrête de faire la victime, tu me fais rire toi aussi. Mais vous avez quoi ? Tu sais même pas ce qu'on vit. J'me fait insulté au quotidien après tu dis c'est normal ? Mais tu connais pas notre style de vie donc tu peux pas comprendre.
 

yanndu13013

Membre
Inscription
28 Juin 2012
Messages
435
Réactions
147
Points
4 066
RGCoins
0
Arrête de faire la victime, tu me fais rire toi aussi. Mais vous avez quoi ? Tu sais même pas ce qu'on vit. J'me fait insulté au quotidien après tu dis c'est normal ? Mais tu connais pas notre style de vie donc tu peux pas comprendre.
jsuis juste un black qui habite dans un village que de francais moi


jsuis juste un black qui habite dans un village que de francais moi
et qui vient de marseille donc jte parle pas des appriori quil y a sur moi
 

Hawkiins78

Membre
Inscription
28 Janvier 2012
Messages
257
Réactions
49
Points
11 713
RGCoins
0
Quand je voi sa je suis mort de rire,


déjà un arabe n'est pas marocain, un arabe vie en arabie saoudite contrairement au marocain qui vie au maroc ;)
il savent même pas d'où il vienne vraiment et sa parle.

de plus faut arrêté de venir pleurer genre "on ma insulter de sale arabe" ou encore "il vote le pen" la politique reste un moyen d’expression, il existe plusieurs parti d'avis défirent d'ou la droite, la gauche, l’extrême droite et l’extrême gauche, le pen n'a en aucun cas dit

"ci je suis élu, plus d’émigrer en France"

Donc arrêter de faire les ouin ouin car quand on voie des emblème avec une personne blanche a quatre patte avec un t-shirt français qui ce prend une roquette avec le drapeau algérien ou marocain ou autre dans les fesse vous venez pas pleurer la.

Pas plus tard que hier je me suis connecter avec mon clan en domination, un clan adverse demander ci il y avez des français dans le salon qui sois disant passant le clan adverse s’appeler MERA, nous avons répondu oui nous, il on répliqué mot pour mot :

"est bien les arabe vous baisee, la france au arabe, bla bla bla bla"

des raciste il y en a des deux coté donc arrêter de polémiqué genre vous éte maghrébin est vous éte des martyr car faut arrêter l'hypocrisie, vous éte pas trop mal non plus question racisme envers les français alors que vous ête a quelque part en France ;)

Je veux pas casser ton délire , mais en Arabie Saoudite c'est pas les Arabes mais les Saoudiens , donc fait pas la morale si tu c'est pas ce que tu dit
 

Namass

Premium
Inscription
13 Août 2012
Messages
755
Réactions
257
Points
993
RGCoins
0
jsuis juste un black qui habite dans un village que de francais moi



et qui vient de marseille donc jte parle pas des appriori quil y a sur moi
Tu dis qu'il y a des appriori sur toi et tu comprends pas ? Tu dis que tu viens de Marseille (Quartier Nord ?).
Perso, tu vois j'habite vers Paris maintenant les gens ils sont habitués, mais y'a toujours des petits cons !
 

yanndu13013

Membre
Inscription
28 Juin 2012
Messages
435
Réactions
147
Points
4 066
RGCoins
0
Tu dis qu'il y a des appriori sur toi et tu comprends pas ? Tu dis que tu viens de Marseille (Quartier Nord ?).
Perso, tu vois j'habite vers Paris maintenant les gens ils sont habitués, mais y'a toujours des petits cons !
oué QN mais bon relit mon pavé tout le monde et victime de racisme
 

Namass

Premium
Inscription
13 Août 2012
Messages
755
Réactions
257
Points
993
RGCoins
0
oué QN mais bon relit mon pavé tout le monde et victime de racisme
Je sais mais tu vois ce sont les français j'en suis un (t'inquiete pas, j'ai une carte d'identité :D) mais tu vois les personnes insultent les arabes à chaque fois, donc une "haine" s'installe pour ça que les français se font insulter après..
 

yanndu13013

Membre
Inscription
28 Juin 2012
Messages
435
Réactions
147
Points
4 066
RGCoins
0
Je sais mais tu vois ce sont les français j'en suis un (t'inquiete pas, j'ai une carte d'identité :D) mais tu vois les personnes insultent les arabes à chaque fois, donc une "haine" s'installe pour ça que les français se font insulter après..
non pas d'accords , quand tu vois carrément des t-shirt se vendre en france avec écrit "Je Baiserai la France jusqua se quel m'aime , tu trouve sa normal ?
 

Namass

Premium
Inscription
13 Août 2012
Messages
755
Réactions
257
Points
993
RGCoins
0
non pas d'accords , quand tu vois carrément des t-shirt se vendre en france avec écrit "Je Baiserai la France jusqua se quel m'aime , tu trouve sa normal ?
Truand 2 La Galère ! Bah ouais, et nous le raciste, les gens ils le disent tout bas !
 

treize-or

Premium
Inscription
10 Décembre 2012
Messages
290
Réactions
144
Points
11 503
RGCoins
0
Que sa soit les français, les Maghrebin, les espagnole, les allemand et j'en passe il y aura toujours du racisme.

Arrête de faire la victime, tu me fais rire toi aussi. Mais vous avez quoi ? Tu sais même pas ce qu'on vit. J'me fait insulté au quotidien après tu dis c'est normal ? Mais tu connais pas notre style de vie donc tu peux pas comprendre.

Votre style de vie ? PTDR je suis allée plusieurs fois au maroc, les habitant marocain sont super agréable a vivre, il sont courtois, polie et reçois les gens comme personne. Faite simplement la moitié de vos connerie labas il vous coupe en deux pour donner a bouffer au chèvre.
Votre style de vie en france n'a rien a voir avec le style de vie dans votre pays, ici sa insulte, casse, vole, viole, raquette, joue les racaille en bas de leur cité en disant qu'il y a que le coran qui conte tous en fument des joins et buvant de l'alcool en mangeant des fraise tagada qui soit disant passant les bonbon haribo sont fais avec de la graisse animal dont du porc ;)

vous nous insulter de sale français, mais des qu'il y a un soucie sa sort de suite la carte d'identité en hurlant je suis français moi.

Pour les assedic, les allocation familial ou le RSA la vous ête français, pour le reste c'est la France au arabe et bla bla bla.
 

treize-or

Premium
Inscription
10 Décembre 2012
Messages
290
Réactions
144
Points
11 503
RGCoins
0
Bas pourquoi tu parle ?
Donner son opinion est un droit, Parler est un devoir, perso c'est ce que je pense.
Je parle car vous me faite rire vous les ouin ouin martyre du peuple français alors que vous avez plus de droit que nous en tent que minoritaire, vous ête jamais content des droit que vous avez alors que dans votre pays barbare la lapidation est encore au goût du jour.

La plupart des émigré née en France font genre je suis marocain ou algérien ou autre alors qu'il n'ont jamais mis les pied dans leur pays d'origine. Arrêter de parler de racisme, car au yeux de l'état un français ne peut pas être raciste d'un autre français a bon entendeur ;)
 

Ouija I

Young dagger d i c k
Premium
Inscription
22 Juillet 2012
Messages
2 692
Réactions
923
Points
4 773
RGCoins
0
Ou la la sarkozy sort de se corps
 

treize-or

Premium
Inscription
10 Décembre 2012
Messages
290
Réactions
144
Points
11 503
RGCoins
0
Ou la la sarkozy sort de se corps
MDR sarkozy, il vient faire quoi lui la ? vous été bien content quand il a défiscaliser les heures supplémentaire non ? ou encore quand il a enlever les taxe des héritage ?
En quoi sarkozy vient faire dans cette histoire? il est raciste lui aussi tu va me dire?
 
Haut