Quand je voi sa je suis mort de rire,
déjà un arabe n'est pas marocain, un arabe vie en arabie saoudite contrairement au marocain qui vie au maroc

il savent même pas d'où il vienne vraiment et sa parle.
de plus faut arrêté de venir pleurer genre "on ma insulter de sale arabe" ou encore "il vote le pen" la politique reste un moyen d’expression, il existe plusieurs parti d'avis défirent d'ou la droite, la gauche, l’extrême droite et l’extrême gauche, le pen n'a en aucun cas dit
"ci je suis élu, plus d’émigrer en France"
Donc arrêter de faire les ouin ouin car quand on voie des emblème avec une personne blanche a quatre patte avec un t-shirt français qui ce prend une roquette avec le drapeau algérien ou marocain ou autre dans les fesse vous venez pas pleurer la.
Pas plus tard que hier je me suis connecter avec mon clan en domination, un clan adverse demander ci il y avez des français dans le salon qui sois disant passant le clan adverse s’appeler MERA, nous avons répondu oui nous, il on répliqué mot pour mot :
"est bien les arabe vous baisee, la france au arabe, bla bla bla bla"
des raciste il y en a des deux coté donc arrêter de polémiqué genre vous éte maghrébin est vous éte des martyr car faut arrêter l'hypocrisie, vous éte pas trop mal non plus question racisme envers les français alors que vous ête a quelque part en France