Le Xbox Live hacké par Anonymous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mdr "xbox a toujours était devant" PS2 la écrasé , Xbox est plus vendu car c'est la console la moins cher du marché et comme dans tous le bas de gamme est toujours plus vendu que ke haut de gamme , bref je te laisse . Et oui j'ai une Xbox uniquement pour le online de Halo .

MDRRRRR! On parle de la XBOX360 débile, et depuis quand le bas de gamme est souvent le moins cher? Si tu calcules l'argent du live, elle revient plus cher que la PS3...

MDRRRRR! On parle de la XBOX360 débile, et depuis quand le bas de gamme est souvent le moins cher? Si tu calcules l'argent du live, elle revient plus cher que la PS3...
PS3 Ps+ 60 euros par ans , allé bisous .

le xbox live est revenu ce n'est pas les Anonymous mais Activision qui ont fait fermer le xbox live durant une soirée car trop de vidéos à propos du prochain DLC de BO2 étaient upload sur youtube en meme temps :) Mais le live est revenu ce matin sans problème ;) contrairement à la ps3 ou c'était un groupe de jeunes de 16-17 ans qui ont hacké le psn pendant 1 mois :)
Activision ne peut pas fermer le Xbox Live. Rapport avec les vidéos upload sur YouTube ? Tu m'expliques ?

PS3 Ps+ 60 euros par ans , allé bisous .

Presque personne le prend ton Playstation + tellement c'est inutile puis dis pas que c'est du luxe quand on voit la qualité des micros sur PS3.

Presque personne le prend ton Playstation + tellement c'est inutile puis dis pas que c'est du luxe quand on voit la qualité des micros sur PS3.
Le online est pourri sur PSN j'ai jamais dis le contraire , c'est le seul avantage de xbox sinon ils ont kedal . Et comme j'ai dis PS4 aura rien à voir L'excuse du online des xboiteur , ne marchera plus .

Haha je me souvien quand le PSN c'est fait hacker il y a 2 ans: les joueurs XBox disais HAHA LA PS3 CEST TROP DE LA MERDE nous on ce fera jamais hacker c'est trop sécuriser c'est pour sa on paye pas pour rien.
J'ai envhi de dire DANS VOS GUEULE !! :D

Haha je me souvien quand le PSN c'est fait hacker il y a 2 ans: les joueurs XBox disais HAHA LA PS3 CEST TROP DE LA ***** nous on ce fera jamais hacker c'est trop sécuriser c'est pour sa on paye pas pour rien.
Xbox c'est pas fait hacké .

• J'aime
Réactions: JF
Haha je me souvien quand le PSN c'est fait hacker il y a 2 ans: les joueurs XBox disais HAHA LA PS3 CEST TROP DE LA ***** nous on ce fera jamais hacker c'est trop sécuriser c'est pour sa on paye pas pour rien.
Mais c'était juste une simple Maj...

Le online est pourri sur PSN j'ai jamais dis le contraire , c'est le seul avantage de xbox sinon ils ont kedal . Et comme j'ai dis PS4 aura rien à voir L'excuse du online des xboiteur , ne marchera plus .

Tu connais rien de la PS4 donc chut, le sujet est clos.

Tu connais rien de la PS4 donc chut, le sujet est clos.
Biensûr que oui je connais la ps4 , Conférence de sony , Site de sony ... , Tu confond avec xbox qui n'a donné aucune conférence encore .

Le online pourris laisse moi rire c'est juste ta une connexion de moines c'est tous et mon vieux sort un peut de call of ce jeux c'est la connexion du créateur qui est pourris donc shut up quand on c'est pas

Le online pourris laisse moi rire c'est juste ta une connexion de moines c'est tous et mon vieux sort un peut de call of ce jeux c'est la connexion du créateur qui est pourris donc shut up quand on c'est pas
PSN = Pourrit = Communauté pourrit . Osef de call of je parle en général tous jeux confondu . Far cry 3 bon exemple .

Calme toi :punch:

Activision ne peut pas fermer le Xbox Live. Rapport avec les vidéos upload sur YouTube ? Tu m'expliques ?
c'est pas Activision qui l'a fermé mais qui a demandé que le xbox live soit fermé durant une soirée ;) et puis ils ont les moyens de le demander si tu vois ce que jveux dire ^^

PSN = Pourrit = Communauté pourrit . Osef de call of je parle en général tous jeux confondu . Far cry 3 bon exemple .
Mhh sur bf3 y a aucun gamin est j'éspère que sa continueras et call of duty la OMG laisse tombé sinon moi j'ai fifa 13 , medal of honor warfighter, dead island , killzone 3 etc la connexion elle bug pas et y a aucun gamin qui fou la merde moi je crois tes toujours sur ton call of faut changé de jeux une fois

Apres le gamin de 14 ans anonymous !!!!! :rofl:

Mhh sur bf3 y a aucun gamin est j'éspère que sa continueras et call of duty la OMG laisse tombé sinon moi j'ai fifa 13 , medal of honor warfighter, dead island , killzone 3 etc la connexion elle bug pas et y a aucun gamin qui fou la ***** moi je crois tes toujours sur ton call of faut changé de jeux une fois
Je joue plus à call of depuis 2 mois , Je joue à U3 online pas de gamin et connexion parfaite . Xbox y aura toujours moins de kikoo que sur PS3 , "Online Payant" .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour