Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si ses le insensible au balle que tu parle oui. Je croit qu'il faut arreté 5000balles avec bouclier antiémeute truc du genre ou 5000dégats. Je l'est j'ai tout fini les défies bouclier.ca existe comme titre ?!?
Moi je vient de débloquer ière le drapeau de pirate saloprie de défie a la con ma déglinguer mon ratio.
Si ses le insensible au balle que tu parle oui. Je croit qu'il faut arreté 5000balles avec bouclier antiémeute truc du genre ou 5000dégats. Je l'est j'ai tout fini les défies bouclier.
Moi je vient de débloquer ière le drapeau de pirate saloprie de défie a la con ma déglinguer mon ratio.
Si ses le insensible au balle que tu parle oui. Je croit qu'il faut arreté 5000balles avec bouclier antiémeute truc du genre ou 5000dégats. Je l'est j'ai tout fini les défies bouclier.
Faire 5kill au bombardement de précision ouch. Sinon pour l’emblème pirate faut tué 300enemie flasher.
ta le tuto ???Je peut pas ses un type qui me la fait. Si tu veut le lien de sa chaineVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.