Le titre le plus difficile a obtenir dans MW3 pour VOUS

Ayant tout les titre a defis simple et 38 titre en or :hap:
Euh le plus dur c'est les 1000 tuer au bombardement de prescision que je suis en train de faire d'ailleurs :oui:

g fait 1 kilcam au semtex domination et rien que faire???

5 kill predator je l'ai pas mais un ami l'a et a fait en Rd 2et ou 3 eme manche au debut:)

ta le tuto ???
La killcam au semtex il faut le collé le type, pas seulement le tué avec l'explosion!
Celui au préda je l'ai aussi il est BG ^^

Par contre je suis deg une fois j'ai fait une killcam avec un impact direct à la flash, ca débloque rien, j'avai la haine :S

je l'ai colle et ca a explose et rien
et je viens d faire kilcam drone d assaut et rien

A mince, alors la je sait pas pourquoi, si tu l'a collé tu aurait du avoir le ptit squelette rouge, et le titre "pot de colle" avec la chenille! =/
Jcrois drone d'assaut ca ne débloque rien ;)

ouai mais 2 fois kilcam victoir semtex missile predator au premier on a rien en 1 prestige;)

:-(

Ah ouais au prestige 1 ca les débloque pas? :o :o

Faut avoir le lvl du défie. Et pour le hack trophé regarde la description de la vidéo.

vive le titre 1 000 hedshot avec le L118A 850 / 1000 c'est trop long --"

Ox9, les killcam domination sont pas comptabilisés comme "killcam"; c'est plutôt une "derniere élimination de victoire".
En gros, le killcam c'est MME ! (peut être EC qui sait)

Ouais grave même moi j'en ai 5 ou 6 des titres armes or et j'en ai galérer.. Alors 38, j'ai envie de dire allo boost?!!

Si tu fais le défi coller semtex dans la killcam quand tu es bas-levels c'est normal, c'est que tu as pas débloqués le défis :hum:

Une petite preuve avec ton portable ? :hap:

Je te rajoute cette aprem pour "ta preuve" :rire2:

Ouais grave même moi j'en ai 5 ou 6 des titres armes or et j'en ai galérer.. Alors 38, j'ai envie de dire allo boost?!!

En meme temp tes sur un site de glitch de hack et de boost allo je suis un inconscient ?!! :rire:

Le plus difficile à obtenir, c'est celui où il faut vider un chargeur de fusil-mitrailleur sans rater la cible. Impossible sans boost je pense car à tout moment, la connection peut nous jouer un tour et c'est fini, faut recommencer.

transfert j ai poursuivie un mec pendant 3 partie pour l'avoir :gg:

mdr a quand même, tout sa pour un titre :ouch:

Retour