Le titre le plus difficile a obtenir dans MW3 pour VOUS

Mdr je suis préstige 12 est j'en est pas un seul ses un gros mytho le gas. :rire:

J'ai gagnant et imbattable moi mes bon ont ma donné une save pour les trophé :rire2:.

Heu genre titre en or du Javelin?! :lol: x).
Non sa éxiste pas y'a que 3défie sur le javelin faire 2500kills que j'ai fait mes aussi effectuer 1000elimination multiple je suis a 900.

visty tu peux me passer la save sur skype et moi jte passe la save mw2 pour gagner toutes les étoiles :)

visty tu peux me passer la save sur skype et moi jte passe la save mw2 pour gagner toutes les étoiles :)
Je peut pas ses un type qui me la fait. Si tu veut le lien de sa chaine

MDR
MDR
MDR
MDR

"impossible d'avoir les titres en or sans boost"
LOOOOOOL KIKOO !!!$$!!

Arrête de rager mon pote c'est sur que si t'es pas bon tu y arriveras pas...
J'ai pas booster une seule fois de ma vie dans n'importe quel call of, je suis à 112 453 elim sur MW3 avec un total de 10 245 headshot.
J'ai une série à 32 ce qui montre bien que je ne boost pas, et j'ai un ratio de 1.31 sans avoir besoin de faire des interfaces mdr
J'en suis à ma 8e MOAB j'ai gagnant et imbattable, mec avant de me contredire fait gaffe à qui tu parle ;)

Ses bizzar mes je te croit pas une seconde :rire2:. Surtout pour les titres en or sans boost j'ai 70 000 frag et j'ai aucune titre en or. :ok:

Bon je joue jamais les même armes mes bon j'ai 600hs sur barett ses mon maximum de hs sur une arme. Mes ont peut pas dire que je joue avec.

Le titre " Faux amis " j'ai galéré à trouver 2 ennemis et à coller une semtex.
Moi ses vrais ami que je galère.

Écoute ma poule, dans la vie y a des gagnants et des perdants.

Sur call of c'est pareil, y a des gens qui ont besoin de boost & lobby, et d'autre qui ont du talent.

Tu crois qu'à 20 ans je vais m'amuser à m'inventer une vie sur un forum qui parle de jeu vidéo mdrrr

Crois moi pas t'en fais pas je fermerai quand même les deux yeux cette nuit !!

Écoute ma poule, dans la vie y a des gagnants et des perdants.

Sur call of c'est pareil, y a des gens qui ont besoin de boost & lobby, et d'autre qui ont du talent.

Tu crois qu'à 20 ans je vais m'amuser à m'inventer une vie sur un forum qui parle de jeu vidéo mdrrr

Crois moi pas t'en fais pas je fermerai quand même les deux yeux cette nuit !!

Va faire des tournois en LAN si t'es un gagnant alors :)

Si j'avais le temps je ferai avec plaisir !!
Mais je sais pas ou ça se déroule et a vrai dire avec le taff je peux pas trop..!

Si j'avais le temps je ferai avec plaisir !!
Mais je sais pas ou ça se déroule et a vrai dire avec le taff je peux pas trop..!

J'aimerais bien voir ça, ajoute Theo-33_ sur le PSN ou Woitzy HD sur xbox, apparemment t'as le temps de faire plus de 120.000 kills mais pas de booster... ok! :rire:

D'où j'ai pas le temps de booster?
J'en ai pas envie c'est pas pareil.

On parle de LAN la mec..

D'où j'ai pas le temps de booster?
J'en ai pas envie c'est pas pareil.

On parle de LAN la mec..

Oui mais c'est pareil, un mec qui bosse beaucoup ne peut pas être level maximum avec des kills abusés. :nonnon:

Je bosse a plein temps depuis seulement 1 mois et demi, depuis janvier par contre j'avais un taff à mi temps l'apres midi ce qui me permettait de jouer de 20h à 4h30 du matin pendant quelques mois.

Après J'ai pas a te justifier le pourquoi du comment je fais pour avoir plus d'elim que toi..
Je te l'ai déjà dit, le fait que tu me crois pas ne me pose aucun problème lol

Édit : et je vois pas pourquoi je boosterai alors que j'ai horreur de ça et que "j'insulte" (entre guillemet hein, chacun son truc j'ai envie de dire) les gens qui buffent leurs stats...

un a dit titre en or javlin mouettttttttttt c impossible il existe pas mdrrrrr il y a que le titre noir javlin c le maximum jles eu et j ai eu du mal

gagnant-anarchiste-vrai ami et
hs hier ya un mec qui avait le titre insensible aux balles ca existe????

gagnant-anarchiste-vrai ami et
hs hier ya un mec qui avait le titre insensible aux balles ca existe????

Oui, faut que les mecs te tirent énormément de balles sur ton bouclier anti-émeute. :oui:

pour moi je dirais les 1000 hs srx c'est dur mais après on la grace au temps de jeu moi je les Transferts

Retour