ßعŚT キϋʗҚƐƦ ™
Banni
J'te rajoute et jte supprime aprer c'est quoi ton PSN ?Ajoute moi je veux une preuve moi aussi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'te rajoute et jte supprime aprer c'est quoi ton PSN ?Ajoute moi je veux une preuve moi aussi.
Je trouve aussi, vraiment très très dur en ne boostant pas, même quasiment limite impossible :/Le plus difficile à obtenir, c'est celui où il faut vider un chargeur de fusil-mitrailleur sans rater la cible. Impossible sans boost je pense car à tout moment, la connection peut nous jouer un tour et c'est fini, faut recommencer.
Renseigne toi avent de parler et regarde la section dans laquelle se post est fait. Discussion mw3 pas hack et glitch. Et si tu avez fait le tour du forum tu aurait remarquer que se n'est pas que hack et glitch.:sors:Je te rajoute cette aprem pour "ta preuve" :rire2:
En meme temp tes sur un site de glitch de hack et de boost allo je suis un inconscient ?!! :rire:
Renseigne toi avent de parler et regarde la section dans laquelle se post est fait. Discussion mw3 pas hack et glitch. Et si tu avez fait le tour du forum tu aurait remarquer que se n'est pas que hack et glitch.:sors:
Vive le boost mec!
REGARDER SES STATS D'ARMES :
five seven : 1085 kill = 968 headshot
FMG9 : 2455 kill = 1911 headshot
TYPE 95 : 2504 kill = 2326 headshot
PP90M1 : 3729 kill = 2291 headshot
BARRET 50. : 1765 kill = 1572 headshot
Striker : 2018 kill = 1550 headshot
Bizarrement ta des plaque en or qu'avec les armes d'infecter.. COÏNCIDENCE?hno:
Si t’achète un jeux et que tu est obligé de tricher pour réussir dans se jeux ses qu'il vaut mieux que t’arrête les jeux vidéo et te mette aux billes :rire2:.Tu c'est différencier d'un site a un post non ? J'ai presciser qu'on est sur UN SITE ! J'ai pas prescisez les rubrique graphisme etc.. mais quand le 3 quart parle de réalitygaming les gens pence direct a des source d'information pour les glitchs et hacks.
J'ai qu'une envie c'est de dire méle toi de ton c*l j'me melle pas de tes probleme moi .
Au merde quelle COÏNCIDENCE Tu tes taper un kiff a regarder les stats de mon compte secondaire ?! :rire:
Vive l'éscuse du noob :rire2:Tu c'est différencier d'un site a un post non ? J'ai presciser qu'on est sur UN SITE ! J'ai pas prescisez les rubrique graphisme etc.. mais quand le 3 quart parle de réalitygaming les gens pence direct a des source d'information pour les glitchs et hacks.
J'ai qu'une envie c'est de dire méle toi de ton c*l j'me melle pas de tes probleme moi .
Au merde quelle COÏNCIDENCE Tu tes taper un kiff a regarder les stats de mon compte secondaire ?! :rire:
Si t’achète un jeux et que tu est obligé de tricher pour réussir dans se jeux ses qu'il vaut mieux que t’arrête les jeux vidéo et te mette aux billes :rire2:.
Vive l'éscuse du noob :rire2:
Stop le boost mec ou alors vient pas prétendre que tu ses jouer car tu vaut rien donc fait toi petit point barre.Excuse de noob ?! Mon dieux mes tes inculte ou quoi ?!
Tu me parle de triche jouer au bille ?! Mais tu fait quoi sur ce site .. :rire:
J'ai 23 jours de jeux mec, 96 000 tuer 270 de serie tuer ( Ouais je boost .. :rire2: )
Titre en or du pave low, Tourelle automatique, AC-130, Helico d'attaque, Missille predator, Bombardier furtif !
Tu crois que j'ai booster aussi pour tiré tout sa looser .. :rire:
J'ai pas forcement tricher comme tu prétend pour peter le prestige 20 actuellement ! Breff ---> :sors:
Stop le boost mec ou alors vient pas prétendre que tu ses jouer car tu vaut rien donc fait toi petit point barre.
Tu marque 1pointTitre en or du pave low, Tourelle automatique, AC-130, Helico d'attaque, Missille predator, Bombardier furtif ! + 32 sa fait ? :rire: