Le titre le plus difficile a obtenir dans MW3 pour VOUS

Le plus difficile à obtenir, c'est celui où il faut vider un chargeur de fusil-mitrailleur sans rater la cible. Impossible sans boost je pense car à tout moment, la connection peut nous jouer un tour et c'est fini, faut recommencer.
Je trouve aussi, vraiment très très dur en ne boostant pas, même quasiment limite impossible :/

Je te rajoute cette aprem pour "ta preuve" :rire2:

En meme temp tes sur un site de glitch de hack et de boost allo je suis un inconscient ?!! :rire:
Renseigne toi avent de parler et regarde la section dans laquelle se post est fait. Discussion mw3 pas hack et glitch. Et si tu avez fait le tour du forum tu aurait remarquer que se n'est pas que hack et glitch.:sors:

Vive le boost mec! ;)
REGARDER SES STATS D'ARMES :
five seven : 1085 kill = 968 headshot

FMG9 : 2455 kill = 1911 headshot
TYPE 95 : 2504 kill = 2326 headshot
PP90M1 : 3729 kill = 2291 headshot
BARRET 50. : 1765 kill = 1572 headshot
Striker : 2018 kill = 1550 headshot

Bizarrement ta des plaque en or qu'avec les armes d'infecter.. COÏNCIDENCE? :ohno:

Renseigne toi avent de parler et regarde la section dans laquelle se post est fait. Discussion mw3 pas hack et glitch. Et si tu avez fait le tour du forum tu aurait remarquer que se n'est pas que hack et glitch.:sors:

Tu c'est différencier d'un site a un post non ? J'ai presciser qu'on est sur UN SITE ! J'ai pas prescisez les rubrique graphisme etc.. mais quand le 3 quart parle de réalitygaming les gens pence direct a des source d'information pour les glitchs et hacks.

J'ai qu'une envie c'est de dire méle toi de ton c*l j'me melle pas de tes probleme moi . :oui:

Vive le boost mec! ;)
REGARDER SES STATS D'ARMES :
five seven : 1085 kill = 968 headshot
FMG9 : 2455 kill = 1911 headshot
TYPE 95 : 2504 kill = 2326 headshot
PP90M1 : 3729 kill = 2291 headshot
BARRET 50. : 1765 kill = 1572 headshot
Striker : 2018 kill = 1550 headshot

Bizarrement ta des plaque en or qu'avec les armes d'infecter.. COÏNCIDENCE? :ohno:

Au merde quelle COÏNCIDENCE Tu tes taper un kiff a regarder les stats de mon compte secondaire ?! :rire:

Tu c'est différencier d'un site a un post non ? J'ai presciser qu'on est sur UN SITE ! J'ai pas prescisez les rubrique graphisme etc.. mais quand le 3 quart parle de réalitygaming les gens pence direct a des source d'information pour les glitchs et hacks.

J'ai qu'une envie c'est de dire méle toi de ton c*l j'me melle pas de tes probleme moi . :oui:

Au merde quelle COÏNCIDENCE Tu tes taper un kiff a regarder les stats de mon compte secondaire ?! :rire:
Si t’achète un jeux et que tu est obligé de tricher pour réussir dans se jeux ses qu'il vaut mieux que t’arrête les jeux vidéo et te mette aux billes :rire2:.

Vive l'éscuse du noob :rire2:

Si t’achète un jeux et que tu est obligé de tricher pour réussir dans se jeux ses qu'il vaut mieux que t’arrête les jeux vidéo et te mette aux billes :rire2:.

Vive l'éscuse du noob :rire2:

Excuse de noob ?! Mon dieux mes tes inculte ou quoi ?!
Tu me parle de triche jouer au bille ?! Mais tu fait quoi sur ce site .. :rire:
J'ai 23 jours de jeux mec, 96 000 tuer 270 de serie tuer ( Ouais je boost .. :rire2: )
Titre en or du pave low, Tourelle automatique, AC-130, Helico d'attaque, Missille predator, Bombardier furtif !
Tu crois que j'ai booster aussi pour tiré tout sa looser .. :rire:
J'ai pas forcement tricher comme tu prétend pour peter le prestige 20 actuellement ! Breff ---> :sors:

Excuse de noob ?! Mon dieux mes tes inculte ou quoi ?!
Tu me parle de triche jouer au bille ?! Mais tu fait quoi sur ce site .. :rire:
J'ai 23 jours de jeux mec, 96 000 tuer 270 de serie tuer ( Ouais je boost .. :rire2: )
Titre en or du pave low, Tourelle automatique, AC-130, Helico d'attaque, Missille predator, Bombardier furtif !
Tu crois que j'ai booster aussi pour tiré tout sa looser .. :rire:
J'ai pas forcement tricher comme tu prétend pour peter le prestige 20 actuellement ! Breff ---> :sors:
Stop le boost mec ou alors vient pas prétendre que tu ses jouer car tu vaut rien donc fait toi petit point barre.
Tu me fait trop marrer toi 270 de série et après tu te vente d'être prestige 20 ses sur qu'a faire je ses pas combien de frag en boostant j'imagine que ses rapide. :lol:
Bon je te répond plus je vait pas polluer sont post pour de la merde. :d):dehors:

Stop le boost mec ou alors vient pas prétendre que tu ses jouer car tu vaut rien donc fait toi petit point barre.

Tu strees ou bien je te fait des effet ?! Inculte j'ai dit que je savait jouer ?! Ta weed c'est quoi sa a l'air fort :rire:
Ta juste le seum au dela de tes 3 titre en OR Omg quoi tu fait que differencier par rapport au boost .
j'ai 33 000 Headshoot pour 96 000 tuer avec un ratio de 2.47 K/D tu me parle de quoi maintenant 2.47 sa s'entretier et pour sa faut savoir jouer Breff je pouris pas un bon post pour un inculte comme toi y'a skype au pire pour continuer cette fabuleuse discution Salut mec . :rire2:
Et si tu repond a ce message en le citant j'ai que un truck a dire "VA GRANDIR" Car la faudras pas me dire que tu cherche pas ta ptite guéguérre de neuneux . :oui:

J'ai pas skype puis de toute façon parler avec un mec qui ses pas jouer a un jeux sans tricher sa me tente pas du tout. Go te refaire un compte sans boost tu m'apelle quand tu débloquera un titre en or. A j’oublie ta 33 000 HS et 38 titre en Or un titre en or=1000 hs donc 38titre=38 000 hs... Si tu savez un minimum compter tu aurait remarquer que sa tenait pas debout mes bon ont t'en veut pas. :rire2:

Ps: Inculte= une '
Tu emploie un adjectif que tu ne comprend même pas toi même.:lol:

Nn le plus dur c'est FNG :)

Titre en or du pave low, Tourelle automatique, AC-130, Helico d'attaque, Missille predator, Bombardier furtif ! + 32 sa fait ? :rire:

Au passage je soulève le fait que, tout de même, être prestige 20 en 23jours avec 38 titre en or et une série à 270 alors que t'as 99000 elim pour 33000 headshot tu dois être un sacré boosteur et donc ton ratio franchement il veut RIIIIIIEN dire du tout.

T'as le droit d'aimer booster tout ça, mais de la à être fier en parlant de tes stats... Mdr quoi.

Perso j'ai plus de 100 000 elim, un peu plus de 10 000 headshot, je suis à 21 ou 22jours de jeu j'ai 1000 pavelow 1000 preda 1000 hélicoptère 700 bombardement précision bientôt 500 ac130, 6 MOAB et 10 titres en or alors que j'ai pas booster une seule fois...
La j'ai un peu plus de fierté je pense, alors que je la Ramenne pas autant que toi et tes stats overboost dont tu as l'air si fier :/

Après sans rancune hein, comme j'ai déjà dit y a qqe temps y a ceux qui ont du talent et ceux qui ont besoin de boost.

Édit : OMG 33000 tête pour 96000 elim ça veut dire que si on évalue grossomodo ton ratio elim tête SANS boost il est mais RI-DI-CULE !!!! C'est chaud, effectivement que t'as pas dit que tu savais jouer :lol:

Qui boost? J'ai pas suivi

Retour