M
Membre47104
Sauf que t'aura rien de rare puis ce que ce sera release aprèsmoi j'aurais bien préco ghosts juste pour l'emblème/arrière plan. Après on dit pigeon mais j'aime collectionner les choses rares ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sauf que t'aura rien de rare puis ce que ce sera release aprèsmoi j'aurais bien préco ghosts juste pour l'emblème/arrière plan. Après on dit pigeon mais j'aime collectionner les choses rares ^^
Cordialement. Mr.Pigeon![]()
Sauf que t'aura rien de rare puis ce que ce sera release après
ça m'étonnerai. Car c'est 3Arc qui développe le zombie. après on aura peut être un mode comme la survie.Y'aura du zombie ?
Ça par contre.. ils essayent de plaire à uin max de personne mais se fixent sur une minorité...Encore un Call Of Duty qui promet d'être cheater ou juste abusé ! Pourquoi autant copier Titanfall dans les mouvements,et créer des armes et des équipements autant futuristiques ??![]()
Autre image:
![]()
De plus en plus merdique ... Ont à trop demandé à Activision d'ameliorer les cod, maintenant sa resemble à plus rien![]()
mdrrA parce que toi tu préfères que ca soit comme ca :
You must be registered for see images attach
Ou a Warhammer 40k ^^Ce qui va être intéressant ,dans ce nouveau CoD, ce sera sans doute les exosquelettes, rappelant le très bon film Elysium.
C'est ce que j'allais dire.
Mais les exo squelettes ne vous font pas penser à KillZone 3 ??