Le plein d'informations sur Call of Duty : Advanced Warfare

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TOM
  • Créé le Créé le
A quoi pouvons-nous nous attendre de ce nouvel opus ?
Va-t-il nous émerveiller et se démarquer comme CoD4 & MW2 ? Ou bien va-t-il faire sombrer la série ?

J'en doute, où du moins ce ne le sera pas pour les joueurs recherchant un COD justement type cod4/mw2.

Chaque année on dit "ça va être de la merde." on est les premiers a l'avoir en édition limité... :rofl:

Moi perso j'attend de voir le trailer du multi parce que bon le mode campagne et le mode multi n'a strictement rien a voir sur tout les opus de la série :)

J'espère que les devs ont ouvert les yeux et qu'ils vont changer cette merd* de Ghost en un jeu un peu meilleur en changeant le moteur graphique depuis COD4 ils ont le même...

Ils se font assez de fric pour en recréer un nouveau non ? :/

C'est n'importe quoi ce COD, sa part vraiment trop loin, à ce rythme la le Call of Duty qui sortira en 2015 ce sera un Halo ..

Mais sinon merci du partage :)

je suis pressé de l'acheter :)

Je suis sûr que ce jeu sera un agréable surprise. :D
Oubliez les anciens opus (peut être pas MW3), ce jeu est développé par Sledgehammer.

Pour tout ceux qui disent que le jeu ressemble étrangement a Titanfall et qui se disent qu'ils ont copié dessus, il faut se dire que AW à commencé son développement il y a 3 ans donc ne pouvait pas savoir ce que serait Titanfall :) Pour ma part il m'a l'air pas mal ce COD :)

Bon topic TOM :)

Activision... Warfare... Donc pas de mode quelconque de zombie? :mmh:

trop futuriste dommage call of ce dégrade de plus en plus :(

Le nombre de campeur va grimper grâce au viseur " qui voit a travers le mur "sa va rager secs ! :D

Arrêter de dire qu'ils ont copier Titanfall, il on eu 3 ans pour faire Advanced Warfare, vous croyez réellement que en 2/3 mois il ont pût modifier toutes l'aspect du jeu ? LOL.

Le nombre de campeur va grimper grâce au viseur " qui voit a travers le mur "sa va rager secs ! :D

Ça devait être pareil dans BO2 et Ghosts..

Retour