Excuse moi,C'est fait par Sledgehammer![]()
Super topic mais encore une bonne grosse daube de Sledgehammer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Excuse moi,C'est fait par Sledgehammer![]()
x) c'est leur premier jeuExcuse moi,
Super topic mais encore une bonne grosse daube de Sledgehammer![]()
Ils avaient participé à la création de Modern Warfare 3 pour assister Infinity Wardx) c'est leur premier jeu
x) c'est leur premier jeu
C'était pas le studio principal il était juste venu aidéVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Franchement je m'attends plus a grand chose de la part de COD, dans ghost dans la campagne ils te reprennent la même scène que dans MW2 et ils changent le décor, une honte ! On se fou bien de la gueule des joueurs chez Activision , que l'argent qui compteJ’espère qu'il ne nous décevra pas mais je pense être agréablement surpris avec cette opus![]()
C'est pas ghosts qui est nul, c'est la communauté.Ne pas se précepiter :/ comme ghost on disait il été bien au début et la![]()
Non aucun rapport avec la communauter ._. on parle de GameplayC'est pas ghosts qui est nul, c'est la communauté.
Gameplay, moteur graphique?Non aucun rapport avec la communauter ._. on parle de Gameplay
Je parle du style de jeu et de graphique car sur BO 2 honnêtement les graphismes passaient très bien ils sont pas triste et des couleurs froide ^^Gameplay, moteur graphique?
Si tu parles du moteur graphique, tu n'aime pas les autre COD.
Si tu parles du style de jeu, je suis d'accord ^^
Après chacun aime, aime pas...
J'avoue que BO2 étais pas mal foutue niveau graphismeJe parle du style de jeu et de graphique car sur BO 2 honnêtement les graphismes passaient très bien ils sont pas triste et des couleurs froide ^^
Il essayent de faire la réalité..Enfaite les Graphisme étaient clair mémé si c'est de la guerre quand tu jouait t'avais de jolies couleur alors que la c'est déprimant on dirait un film est sur l’écran ^^