Le plein d'informations sur Call of Duty : Advanced Warfare

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
RGCoins
0
Bon faut dire aussi Activision en a rien a f***** de nous tant que y font du fric apre y s'en foute royalement c'est comme sa mtn call of duty toujours plus de fric a depenser pas normale sa je veut bien un peu defoit mais mtn c'est devenue trop cher a force avec les nouveaux camo,les maps , carte d'agent ....

c'est pas compliquer de refaire la deuxieme guerre mondiale mais y savent pu faire bientot le prochain call of duty sera en l'an 2400 et apre encore plus loin .

T'inquiète, bientôt ça sera call of préhistoire, avec un season pass contenant les mystiques cavernes de lascaux et avec un mamouth en chien de garde :p
 

Duty DEX

Membre
Inscription
4 Mai 2014
Messages
52
Réactions
1
Points
81
RGCoins
25
je pense se jeux sera un melange de titanfall et ghost
 

Walter White

Membre
Inscription
30 Octobre 2011
Messages
32
Réactions
4
Points
6 806
RGCoins
0
Chaque studio s'informe des jeux en prévision par les autres studios. Ça ne m'étonnerait pas que AW ait été inspiré par Titanfall, ils ont certainement eu des fuites ou sources sur le jeu de Respawn, même si Titanfall est une grande arnaque vidéo-ludique.
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
RGCoins
0
Chaque studio s'informe des jeux en prévision par les autres studios. Ça ne m'étonnerait pas que AW ait été inspiré par Titanfall, ils ont certainement eu des fuites ou sources sur le jeu de Respawn, même si Titanfall est une grande arnaque vidéo-ludique.
Tant que ça reste au niveau de l'inspiration, je vois pas de souci. :)
Mais si on prend des options d'un jeu, là c'est de l'abus. :(
 

ZeePequeniio

Membre
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
230
Réactions
24
Points
2 453
RGCoins
0
Mais Nannn C'est Plus Call Of Duty Saaa
 

TheomerVI♥

Membre
Inscription
16 Juillet 2012
Messages
532
Réactions
53
Points
3 756
RGCoins
25
Quand je vois des gens dire que c'est une copie de Halo pour son gameplay futuriste :nrv:
 

Baad-Gone

Membre
Inscription
20 Décembre 2012
Messages
109
Réactions
16
Points
6 883
RGCoins
0
J'espere juste qu'ils font continués avec les Aliens d'Extinction ;)
Et pas nous mettre un mode survie --''
 

BeastxCarton

Beastx <3
Premium
Inscription
3 Mars 2014
Messages
307
Réactions
53
Points
1 506
RGCoins
25
Moi perso j'attend de voir le trailer du mode multijoueur parce que la campagne et le multi n'ont quasiment rien à voir sur tout les call of ;)
 

Ezhar Stark

Premium
Inscription
23 Mai 2013
Messages
5 101
Réactions
2 241
Points
5 603
RGCoins
0
Salut à tous !

On se retrouve aujourd'hui pour un plein d'information sur ce qui sera le nouveau Call Of Duty !
Il est développé par Sledgehammer Games en collaboration avec Activision.

Call of Duty : Advanced Warfare vous envoie sur les champs de batailles du futur, où les technologies militaires ont évolués au point d'inaugurer une nouvelle ère de combat pour la franchise !

xtvz7BI.png


Voici la bande annonce FR :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Tout d'abord voici les 2 jaquettes du jeux pour la PS4 et la Xbox One :

WX5UR2I.png
1Fd1bTg.png



En attendant la présentation officielle demain, on a encore appris quelques informations intéressantes :
  • Le jeu se déroule en 2054 alors que les pays du monde sont entrés dans une guerre quasi-mondiale.
  • On incarne l'un des soldats de Jonathan Irons (Kevin Spacey), le fondateur et président de Altas Corporation, la plus importante PMC du monde.
  • Sledgehammer Games développe les versions Xbox One, PS4 et PC du jeu. Un autre studio se charge des versions Xbox 360 et PS3.
  • L'apparition du jeu sur Wii U n'a pas été annoncée pour le moment mais on a des raisons de croire qu'il sortira bel et bien dessus. Les joueurs Xbox auront de nouveau une exclusivité sur les DLC qui sortiront (comme avec les précédents jeux de la série).
  • Sledgehammer Games à pour but de proposer un rendu proche de la réalité grâce à l'utilisation de nouvelles techniques de performance capture et d'animations faciales.
  • Les décors et les personnages se voudront plus réalistes, plus vivant que les précédents opus.
Suite à la présentation, nous pouvons être sûr sur certains points :
  • Pour ce nouvel opus, vous suivrez un seul et unique soldat, à savoir Mitchell (doublé par l'acteur Troy Baker).
  • Mitchell est l'ami de Will Irons, fils de Jonathan Irons, le chef du groupe Atlas.
  • Atlas est un groupe militaire privé, admis au conseil de sécurité et profitant d'un haut niveau de ressources pour le développement d'équipement de pointe, dont l'exosquelette.
  • L'exosquelette est l'un des éléments clé du gameplay, il sera personnalisable au fur et à mesure de l'avancement dans le jeu.
  • L'histoire tourne autour du combat contre le KVA, organisme terroriste agissant au niveau mondial et qui va frapper plusieurs villes en une seule fois.
  • Le jeu débutera par la défense de San Francisco, puis se poursuivra à Detroit et peut-être une autre ville.
  • Tout l'équipement du jeu existe déjà par le biais de prototypes militaires.
  • En plus de l'exosquelette, on trouvera une visière RA, des grenades révélant la position de l'ennemi, des gants magnétiques pour grimper aux immeubles et un système de camouflage.
  • Nouveau moteur confirmé, sans plus d'informations pour le moment.
Ci dessous 4 images de l'exosquelette :
La 2 premières images ont été trouvé par @Fabien , merci à lui :D
Image d'une très bonne qualité !

LZLB3So.png

3iAduf3.png

© Copyright 2014 @Fabien :trollface:

R5F7wK4.png

v46hEtZ.jpg

JNCxes4.png


Et voici une vidéo sur ce qui sera le pack de précommande exclusif pour AW :
Vous devez être inscrit pour voir les médias


Ce qui va être intéressant ,dans ce nouveau CoD, ce sera sans doute les exosquelettes, rappelant le très bon film Elysium. Les exosquelettes démultiplieront la force de votre personnage, et permettra ainsi donc une liberté de mouvement et de combat jamais atteinte !

On va aussi effectuer une petite analyse du trailer, vous pouvez voir pas mal de fonctions liées à cet exosquelette !

Tout d'abord vous avez la particularité de pouvoir sauter assez haut. C'est une fonction, qui je trouve, ressemble étonnamment à Titanfall. :mmh:
rK0SwCJ.png


Ensuite à un autre moment, on voit que les gants servent à escalader les murs.
Plus besoin d'hélicoptère pour monter un immeuble en étant en dehors, vous êtes l'homme araignée :trollface:.
3yE6z9C.png


Vous pourrez bien sûr voir les ennemis à travers les murs en utilisant un détecteur cela va de soit, et utiliser un minigun comme arme principale. :)
yjOL9wk.png


Pour finir, à l'instar de Crysis, vous pouvez vous rendre totalement invisible ! Et donc de ce fait prendre vos ennemis totalement au dépourvu pour ensuite les tuer !
albWY5D.png



Ce nouveau Call Of Duty a été développé "spécifiquement pour les consoles de nouvelle génération et PC".
Sledgehammer Games étant aux commandes du projet, marque le début d'un cycle de développement de trois ans , en alternance avec Treyarch et Infinity Ward.
Eric Hirshberg, directeur d'Activision Publishing, déclare :



J'essaierais de mettre le topic à jour avec les prochaines informations :)

A quoi pouvons-nous nous attendre de ce nouvel opus ?
Va-t-il nous émerveiller et se démarquer comme CoD4 & MW2 ? Ou bien va-t-il faire sombrer la série ?

Sources :



super infos merci ^^
 

Yvan 59

Motard ✌
Premium
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
588
Réactions
147
Points
4 140
RGCoins
25
Merci .. :)
 

KanemBwa

de la section des bwa
Premium
Inscription
30 Avril 2014
Messages
218
Réactions
23
Points
5 326
RGCoins
0
PuTaiN chez pas si y'a sur ps3 mais j'vait l'achete sur Xbox One (deja faut avoir l'XboxOne)
 

Shenco

Premium
Inscription
4 Novembre 2013
Messages
686
Réactions
270
Points
7 418
RGCoins
0
Les gens sont jamais content! Quand c'est pas réaliste, ils râlent et quand c'est réaliste ils râlent aussi..
 

mmm322

Membre
Inscription
4 Mars 2012
Messages
594
Réactions
98
Points
9 013
RGCoins
0
il faut se rapellé que la campagne de tous les call of reflette pas le multi
 

Deader246

Membre
Inscription
15 Avril 2013
Messages
30
Réactions
0
Points
551
RGCoins
0
Bonjour est ce que Call of Duty Advanced Warfare sera aussi sur PS3?
 

GuTu

Super Nigger
Inscription
21 Janvier 2012
Messages
1 551
Réactions
729
Points
4 663
RGCoins
0
Vivement!!! Merci pour les infos
 

NezoxModz

Membre de la Ps©
Premium
Inscription
13 Octobre 2013
Messages
1 091
Réactions
486
Points
4 203
RGCoins
0
Jespere quil sera mieux que ghost :)
 
Haut