Le plein d'informations sur Call of Duty : Advanced Warfare

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
RGCoins
0
Pour ceux qui disent que ça copie de TitanFall, aller vous renseigner...
Ce COD est en cours de préparation depuis 3 ans en gros.
Et puis même, qu'est ce que ça peut foutre que ce COD se rapproche de tel ou tel jeu ?
Toute manière quoi que les développeurs de jeux feront, il y aura toujours des grosses merdes pour critiquer chaque travaux !

Les gens sont pas des grosses merdes pour donner leur avis, sauf s'il n'est pas constructif. Mais de toute façon, on sera jamais tous satisfaits, car on est tous différents. Et c'est pas en insultant ceux avec qui tu es en désaccord qu'on va t'approuver. :p
 

NaaB

Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
1 206
Réactions
473
Points
1 916
RGCoins
0
Les gens sont pas des grosses merdes pour donner leur avis, sauf s'il n'est pas constructif. Mais de toute façon, on sera jamais tous satisfaits, car on est tous différents. Et c'est pas en insultant ceux avec qui tu es en désaccord qu'on va t'approuver. :p
Je n'insulte pas personnellement, je dis juste ce que je pense.
Car pour moi les gens qui critiquent sans raison et surtout ici sans savoir je dis que ce sont des merdes de la société :p
Mais tu as tout à fait raison, on est jamais satisfait mais maintenant les gens sont vite influencés :p
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
RGCoins
0
Je n'insulte pas personnellement, je dis juste ce que je pense.
Car pour moi les gens qui critiquent sans raison et surtout ici sans savoir je dis que ce sont des merdes de la société :p
Mais tu as tout à fait raison, on est jamais satisfait mais maintenant les gens sont vite influencés :p
Ce qui est quand même triste avec Activision, c'est qu'ils restent proches de leurs anciens Call of et restent critiqués. Si jamais ils rénovaient absolument tout sans partir d'aucune base, en partant de zéro, ils auraient sans doute autant de critiques, mais cette fois, ils y a urait une raison, ils auraient innové et eu l'avis des gens sur la nouveauté. :)
 

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
13 Septembre 2011
Messages
1 528
Réactions
1 503
Points
23 160
RGCoins
0
@Fabien nous on s'est se qu'on va faire en premier :D
 

Amardo

Membre
Inscription
4 Février 2012
Messages
237
Réactions
26
Points
3 706
RGCoins
0
hummm j'ai déjà repéré des endroits de campe, je vais pourrir vos parties mouhahahahaha! mdr non sérieux j'sui pas comme ça mais si vous me chercher vous allez me trouver.
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
RGCoins
0
Moi je serai en god mode :trollface:
 

GravityZxKebab

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
273
Réactions
28
Points
3 756
RGCoins
0
et pour la suite du zombie BO2 se sera pour quand pcq pour ceut qui on fait le secret de origins sur BO2 on sait deja que le debut du zombie fait que commencer y n'ai meme pas arriver a la moitier ou e tout cas presque a la moitier
 
Dernière édition:

GravityZxKebab

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
273
Réactions
28
Points
3 756
RGCoins
0
Bon faut dire aussi Activision en a rien a f***** de nous tant que y font du fric apre y s'en foute royalement c'est comme sa mtn call of duty toujours plus de fric a depenser pas normale sa je veut bien un peu defoit mais mtn c'est devenue trop cher a force avec les nouveaux camo,les maps , carte d'agent ....

c'est pas compliquer de refaire la deuxieme guerre mondiale mais y savent pu faire bientot le prochain call of duty sera en l'an 2400 et apre encore plus loin .
 

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 115
Réactions
845
Points
15 341
RGCoins
25
Les nouvelles armes et équipements futuristes ainsi que les viseurs pour voir à travers les murs vont favoriser la camp,et les noobs vont se ramener pour foutre le bordel et jouer comme des gros porcs,faites un Call Of à l'ancienne genre COD4 ou MW2 ,de toute façon,on a beau parler,ils écoutent pas leurs fans,et font ça que pour l'argent,parcequ'ils savent que nous les gamers,on est de gros pigeons parfois :trollface:
 

NaaB

Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
1 206
Réactions
473
Points
1 916
RGCoins
0
Ce qui est quand même triste avec Activision, c'est qu'ils restent proches de leurs anciens Call of et restent critiqués. Si jamais ils rénovaient absolument tout sans partir d'aucune base, en partant de zéro, ils auraient sans doute autant de critiques, mais cette fois, ils y a urait une raison, ils auraient innové et eu l'avis des gens sur la nouveauté. :)
T'as bien raison !
 

Streetdunk

StreeTDunK
Premium
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
1 788
Réactions
632
Points
12 443
RGCoins
0
J'me vois pas dire à mes potes " Oh les gars on va s'faire un ptit AW ? " IRL xD
 

AK4789

Membre
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
231
Réactions
7
Points
2 421
RGCoins
0
Oublier pas que ses le trailer du SOLO et non du Multi sa se trouve les grenade pour voir les gens ne seront pas dans le multi nous ne pouvons pas parler du multi maintenant car ses les trailer du SOLO donc arreter de dire les grenades de campeur call of duty favorise la campe le multi n'a pas ete devoiler!!!
Bon resumé Tom
 

Nooys YTB

Membre
Inscription
23 Février 2014
Messages
23
Réactions
1
Points
2 313
RGCoins
0
Il y'a des putin de graphisme :o avec UNE 4K tes MAX
 

Oblitéreur

Membre
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
380
Réactions
53
Points
16 573
RGCoins
0
quel studio va s'occuper des versions ps3 et xbox 360 ?
 

NoLimitZz13

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
158
Réactions
21
Points
6 925
RGCoins
0
Call of duty Black Ops 2 : 2.0 Non mais sans déconner vous trouvez pas que les graphismes ressemblent beaucoup à ceux de BO2 mais légèrement améliorer (comme la différence graphique entre MW2 et MW3)
On nous dit nouveau moteur graphique, personnellement je trouve que c'est juste améliorer légèrement en voyant le trailer...
 

SkillyArts GTP

► Graphiste 2D (payant) à ta disposition !◄
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 245
Réactions
654
Points
14 593
RGCoins
25
En faite, plus besoin de lobby, on Jump facil comme sur MW2, on se rend invisible comme sur MW3.
Ce jeu est pré-hacké :rofl:
Ca sent encore la bouse.
 

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscription
23 Juin 2012
Messages
2 814
Réactions
548
Points
20 543
RGCoins
0
Je vais l'acheté comme tous les autres, après ça reste à voir.
 
Haut