Le plein d'informations sur Call of Duty : Advanced Warfare

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TOM
  • Créé le Créé le
Je l'attends impatiemment ! Un BO2 très futuriste aussi fluide que Titan Fall ! Le reve quoi ! :bave:

Si ce cod sera nul je croit que je passerait encore une anné sur BO2 mais la competition passe avant comme d'habitude ...

Heu....bon ....on peut pas plutôt avoir un jeux qui comme cod4 etait dans la passé ...par ce que 2054 ça me parais trop bizarre ..des squelettes ..des gants pour grimper au mur ....par contre les armes ça me parait cool et si on meures pas en 2 balles j’espère que la connexion seras bonne

Belle annonce mais ça me branche pas trop...

merci pour toutes ces infos ^^ ça va être du lourd je pense mais comme tout le monde le dis ça devient de plus en plus futuriste :/

Très bien rédigé et très instructif

Salut à vous, c'est pas tout à fait faux il ne faut pas oublier le passé.

mais qu'en est il des maps. y aura t il toujours cet effet tunnel ou alors irons nous plutôt vers des maps plus grandes du style BF.
le futur c'est bien, mais au niveau réalisme, qu'en sera t'il. (mur que se détruisent lors des tirs ou explosion à la BF ou alors rien ? Je pense à mon gout que les concepteurs devraient revoir ces points afin de devenir plus réalistes. En effet les mus restent intactes malgré des explosions et tu meurs quand on tire à travers.
Enfin pour ma part je vais le pré-commander tout de même sur PS3.

a+

Re à tous, voilà une seconde vidéo avec le mode on line

J'espere qu'il y aura pas des lobby a la sortie du jeux directement :/

trop de changement par rapport au 1er call of duty sa devient un mélange de halo et titanfall heureusement je vais lavoir le 25 octobre ce qui va me permettre de le tester avant de l'acheter

Retour