Le dropshipping qu'est ce que c'est ? (Se faire de l'argent facilement)

Salut j'aimerais me lancer dans le dropshipping, il vaut mieux éviter que je passe par mon vrai compte PayPal qui est relié à ma CB ? Merci d'avance :-)

Ok merci tu sais pas comment je pourrais faire dans ce cas ? lol car la je sèche complètement ^^
bah tu te crée un nouveau compte Paypal !
tu le vérifie et tu l'associe a ton compte eBay puis tu mets les annonce comment expliquer sur le topic !

Je rectifie mon message de la dernier fois ou j'ai dit que sa marcher pas très bien enfaîte j'ai re essayer et je me suis fais 200 euro :) avec des vende de faux beats !

Je rectifie mon message de la dernier fois ou j'ai dit que sa marcher pas très bien enfaîte j'ai re essayer et je me suis fais 200 euro :) avec des vende de faux beats !
Tu a douter de moi ? ;) Sinon tu utilise quel site pour droppshiper ^^ ?

Tu a douter de moi ? ;) Sinon tu utilise quel site pour droppshiper ^^ ?
Non mais je connaissais la technique avant que tu post (jai un ebooks)

J'utilise Eachmall perso :D puis vu que j'ai pas de carte bancaire j'utilise Asia2pay

Perso je trouve pas sa obliger que le site fasse "Dropshipping" car je crois que Eachmall pour les contrefaçon mettent pas de facture !

mais faut payer en $ on fait comment je comprends pas explique bien

Faut d'abord payer le produit avant de le mettre sur ebay ?

Sur ebay j'ai mit un casque beats en mode enchère (80euro départ), c'est ce qui faut faire ou faut mettre achats immédiat ?

ah degouté , il m'on fermé mon compte paypal , car j'ai recu 45 euros pour un beats , ils ont trouvés ça suspect , du coup compte fermé !!
car soi disant trop d'argent d'un coup .

escuser moi mais pour faire cette techniques il faut payer le produit sur le site ou alors comment sa se passe

Que si tu revend de la contrefacon.

Retour