Le dropshipping qu'est ce que c'est ? (Se faire de l'argent facilement)

Quelqu'un peux m'expliquer en detail :o en mp svp ?

Le site ne marche plus qui en a un autre ?

j'en est peut etre deux autre mais pas sur de leur fiabilité

Quel service de livraison choisir quand on met l'annonce sur ebay ? vu que c'est nous qui l'envoyons xD

Je connaissais déjà mais merci quand même.

Je chercher justement sa et je tombe par hasard ici ! Merci beaucoup :ok:

Site fermer pour contrefaçon ! :(

Oui, mais eu si on a un site tu peux m'expliquer en "detail" comment faire ?
En gros sa consiste a se faire des sous ( tu le sais deja je sais )

Sa consiste a vendre un objet que tu na pas déjà toi même , Exemple :

Tu trouve sur un site internet un objet a vendre , exemple un casque Beats a 50$ ( donc pas cher pour ce que c'est ) !

Tu le met a vendre sur Ebay plus chère que tu la trouver donc + que 50$ ; au moment ou tu as reçu les sous tu va sur le site ou ta trouver le beats & Juste avant de payer tu clique sur "ajouter le service de dropshipping " puis tu met l'adresse de ton acheteur ducoup il va le recevoir directement chez lui :ok:

(cst facile a comprendre mais dur a expliquer ^^ )

Merci pour le partage !

En gros sa consiste a se faire des sous ( tu le sais deja je sais )

Sa consiste a vendre un objet que tu na pas déjà toi même , Exemple :

Tu trouve sur un site internet un objet a vendre , exemple un casque Beats a 50$ ( donc pas cher pour ce que c'est ) !

Tu le met a vendre sur Ebay plus chère que tu la trouver donc + que 50$ ; au moment ou tu as reçu les sous tu va sur le site ou ta trouver le beats & Juste avant de payer tu clique sur "ajouter le service de dropshipping " puis tu met l'adresse de ton acheteur ducoup il va le recevoir directement chez lui :ok:

(cst facile a comprendre mais dur a expliquer ^^ )
Oui je veux bien, mais quand on choisit sur Ebay on met quel service de livraison :(

et on met retour possible ?

ps: des images en priver ?

Retour