Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Envoij'en est peut etre deux autre mais pas sur de leur fiabilité
tinydeal.comLe site ne marche plus qui en a un autre ?
Moi j'arrive pas a mettre en pratique tu peux m'expliquer en mp ?Je chercher justement sa et je tombe par hasard ici ! Merci beaucoup![]()
Le site est closMoi j'arrive pas a mettre en pratique tu peux m'expliquer en mp ?![]()
Oui, mais eu si on a un site tu peux m'expliquer en "detail" comment faire ?Le site est clos![]()
En gros sa consiste a se faire des sous ( tu le sais deja je sais )Oui, mais eu si on a un site tu peux m'expliquer en "detail" comment faire ?
Oui je veux bien, mais quand on choisit sur Ebay on met quel service de livraisonEn gros sa consiste a se faire des sous ( tu le sais deja je sais )
Sa consiste a vendre un objet que tu na pas déjà toi même , Exemple :
Tu trouve sur un site internet un objet a vendre , exemple un casque Beats a 50$ ( donc pas cher pour ce que c'est ) !
Tu le met a vendre sur Ebay plus chère que tu la trouver donc + que 50$ ; au moment ou tu as reçu les sous tu va sur le site ou ta trouver le beats & Juste avant de payer tu clique sur "ajouter le service de dropshipping " puis tu met l'adresse de ton acheteur ducoup il va le recevoir directement chez lui
(cst facile a comprendre mais dur a expliquer ^^ )
Ah sa je sais pas j'ai jamais tester :3Oui je veux bien, mais quand on choisit sur Ebay on met quel service de livraison
et on met retour possible ?
Tu as tenter ? Est ce que sa a marché ?Les autres une idée ?![]()