Et que les gens porte plainte.Que si tu revend de la contrefacon.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et que les gens porte plainte.Que si tu revend de la contrefacon.
C'est normal, tu dois l'ajouter avant d'acheter l'élément. Après avec paypal il vont mettre l'adresse que tu a mit sur paypal. C'est a toi de changer 2 ou 3 fois (car sa remplace) l'adresse par celle du client (Cadrant un peu orange)Gg j'en ai vendu deux mais ces connards de budget ce sont tromper et on mis mon adresse au lieu de celle du client j
Quand tu modifie et que tu fait continuer, sa remet l'adresse mise sur ton paypal faut donc remettre l'adresse du client, Après a la fin ya marquer l'adresse du client et tu accepte.Bas j'ai ajouter le service je modifie l'adresse mais ça m'a mis la mienne... et 2 fois de suite je sais pas ce que je vais dire au client sérieux.. J'ai écrit un mail au site ils ont pas l'air de me répondre
Je sais pas si eachmall ya un logo et tout ^^Que eachmall y'a pas de facture ni logo etc ? Parceque la avec budget de merde je suis dans la merde...
De toute façon il y aura ecrit sur le colis que c'est de ChinePar contre faut trouver des site qui livre vite sinon le client se demande pourquoi sa met autant de temps et il se doute que c'est du dropshipping.
Ca fait 3 ans que je fais des lobby et que je reverse sur mon compte en banque de paypal, jamais eu de problèmeMieux vaut avoir du liquide que du Paypal, je m'explique, si tu te fait une assez grosse somme, et que tu veux t'acheter quelques chose IRL ou t'en servir en IRL, tu peux reverser sur ton compte bancaire mais après à tes risques et péril avec les contrôle fiscale...
Donc le mieux ses du liquide !![]()