Pas compris tu peux détailler s'il te plait?Mdr Je vous conseille pas de faire ça juste avec des Pass PTT F35 ou autre je récupe tout ou d'autre personne récupe tout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas compris tu peux détailler s'il te plait?Mdr Je vous conseille pas de faire ça juste avec des Pass PTT F35 ou autre je récupe tout ou d'autre personne récupe tout
En gros sa consiste que tout ce que le fournisseur t'envoie et que tu réexpédie ba je peux le détourner ou des gens peuvent le faire pour tout récup ou meme le vendre à distance et prendre le cash (cashout) bref renseigne toi !!Pas compris tu peux détailler s'il te plait?
Le truc c'est quec'est envoyé directement a l'achetteur toi tu l'a jamais!En gros sa consiste que tout ce que le fournisseur t'envoie et que tu réexpédie ba je peux le détourner ou des gens peuvent le faire pour tout récup ou meme le vendre à distance et prendre le cash (cashout) bref renseigne toi !!
Mdr renseigne toi sur les pass ptt avant d'étre si sur !! On en apprend tous les jours tu verrasLe truc c'est quec'est envoyé directement a l'achetteur toi tu l'a jamais!
En francais sa donne quoi ??Mdr Je vous conseille pas de faire ça juste avec des Pass PTT F35 ou autre je récupe tout ou d'autre personne récupe tout
Oula ! Je croit que tu tes perdu.En gros sa consiste que tout ce que le fournisseur t'envoie et que tu réexpédie ba je peux le détourner ou des gens peuvent le faire pour tout récup ou meme le vendre à distance et prendre le cash (cashout) bref renseigne toi !!
FAIT EN UN !Oula ! Je croit que tu tes perdu.
On va dire que a la base , un pass ptt sert pour les facteur pour livrer les colis ou lettres. Ensuite la deuxieme utilisation des PassPTT c'est plutot pour voler les gens. Les T10 et F10 vont faire le taff pour ouvrir les BAL en baterie et les BAL classiques. Les T35 serviront pour ouvrir les ' boites marron ' de la poste. Le mieux pour rentabiliser un pass c'est un T35. Tu te leve a 5h , tu va devant la poste , et ensuite tu na plus qu'a suivre le facteur en scoot et recup les colis qu'il livreNon je ne m'y connait pas dutout
Si vous voulez que fasse un tuto/shop en premium sa pourrais etres pas mal![]()
Ah je voit que sa interresseFAIT EN UN !![]()
Moi je veux bienEsqu'ils i a un associer pour qu'ont le fassent a 2 ? Trés fort dans sa j'ai 35 paypal![]()
Pendant pas mal de temps j'ai fais cette technique et c'est vrai que c'est très pratique:
- Pas de livraison depuis la France donc pas de coût de Colissimo
- Pas de risque de douanes (vu que le bien est directement livré chez le client)
- Un énorme choix de produits
J'ai stoppé car désormais je me suis mis aux lobbys mais j'ai réalisé des bons bénéfices sur EbayVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Ouai ses se qui m'arrive x) mais bonPar contre faut trouver des site qui livre vite sinon le client se demande pourquoi sa met autant de temps et il se doute que c'est du dropshipping.
Le mieu ses de vendre Beats Tour les contrefacon sont bien faite puis ses pas cherMoi aussi :/ Faudrait trouver un site qui livre rapidement et sans contrainte, dur, dur ...