Je suis disponible pour ce qui n'y arrive pas me mp ou m'ajouter sur skype : scoroi93
Yo Champyzou93, ça m'intéresse j'viens de t'ajouter skype.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis disponible pour ce qui n'y arrive pas me mp ou m'ajouter sur skype : scoroi93
Voilà ton emblème es publier dans ton crew !Yo Champyzou93, ça m'intéresse j'viens de t'ajouter skype.
Voilà ton emblème es publier dans ton crew !
Derien, je suis disponible si d'autre personne veulent de l'aide.T'assure mon gars, merci à toi.
Tu a trop de ligne dans le svg, je ne pourrais pas l'enregistrer trouve une autre photo et je te le ferais.salut, j'ai des difficulté a interger ce logo .Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ca me met l'erreur comme quoi je ne respecte pas les condition d'utilisation.
pk elle a combien de ligne cette photo
Quelqu'un aurait un lien vector magic *****e s'il vous plait ?
merci de la réponse . ca explique mes difficulté a partir de combien de ligne la sauvegarde deviens impossible ?Tu a trop de ligne dans le svg, je ne pourrais pas l'enregistrer trouve une autre photo et je te le ferais.
merci de la réponse . ca explique mes difficulté a partir de combien de ligne la sauvegarde deviens impossible ?
voici l'image original neoskyriper
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
sinon voici un autre logo
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.