HAMC-_-Niglo
Membre
envoie mon ton compte sociale club et ton image dans une conversation je vais te la mettre si tu veut comme sa je pourai te dire se qui ne va pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
esseye sous firefox au pire et met le sire en anglais tu change le langue tout en basmerci DAaRKx
je tente sur une autre image, mais j'ai un beau chargement infini ^^ la sauvegarde doit-etre etre longue ?
![]()
Le site en Français déconne.Pourquoi "en allant sur le site Anglais" ? C'est obligé ? (ça fait un petit moment que j'ai pas importé d'emblèmes nouveaux donc je suis pas trop au courant)
Merci à PLAYBOY24000 :Je cherche une version crac kee
voila le logiciel vector magic telechargable avec torrent uniquementVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Il n'est plus nécessaire de mettre vos carrés avec les coordonnées X et Y à 0 depuis que j'ai mis à jour le code suivant :je vien de regarder avec sont compte son image fait que 164 carrée et il a pas mi les carrée a 0 x y
- Dans la case « Recherche », indiquez ceci :
- Dans la case « Remplacer par », indiquez ceci :Code:Z" />
Exemple :Code:Z" stroke-width="0" opacity="1" transform="matrix(1,0,0,1,0,0)" style="-webkit-tap-highlight-color: rgba(0, 0, 0, 0); opacity: 1;"></path>
![]()