le 12 Juin 2014 - Importer un emblème de Crew custom après le patch des serveurs Rockstar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
envoie mon ton compte sociale club et ton image dans une conversation je vais te la mettre si tu veut comme sa je pourai te dire se qui ne va pas

deja le code de l'image preparer

merci DAaRKx

je tente sur une autre image, mais j'ai un beau chargement infini ^^ la sauvegarde doit-etre etre longue ?

526347screnn.jpg
esseye sous firefox au pire et met le sire en anglais tu change le langue tout en bas

je vien de regarder avec sont compte son image fait que 164 carrée et il a pas mi les carrée a 0 x y

ton image est trop détaillé

ok mai ya moin de probleme si le site est en anglais sous chrome ou au mieu sous firefox avec le plugin firebug

Pourquoi "en allant sur le site Anglais" ? C'est obligé ? (ça fait un petit moment que j'ai pas importé d'emblèmes nouveaux donc je suis pas trop au courant)
Le site en Français déconne.
Rien que pour changer l'avatar de votre profil, certaines images ne s'affichent pas.
Alors qu'il n'y a aucun problème sur le site en Anglais.
Certainement un problème de cache au niveau des serveurs.

Je cherche une version crac kee
Merci à PLAYBOY24000 :
voila le logiciel vector magic telechargable avec torrent uniquement

je vien de regarder avec sont compte son image fait que 164 carrée et il a pas mi les carrée a 0 x y
Il n'est plus nécessaire de mettre vos carrés avec les coordonnées X et Y à 0 depuis que j'ai mis à jour le code suivant :
- Dans la case « Recherche », indiquez ceci :
Code:
Z" />
- Dans la case « Remplacer par », indiquez ceci :
Code:
Z" stroke-width="0" opacity="1" transform="matrix(1,0,0,1,0,0)" style="-webkit-tap-highlight-color: rgba(0, 0, 0, 0); opacity: 1;"></path>
Exemple :
tuto0410.png

merci beaucoup pour ton message avec mon lien etc.. :)

un grand GG a celui qui a aider mon pote Sebastiien86 :ok:

Pour ma part sa déconne à partir de thypa.. Si quelque un peut m'aider pour importer le logo ou autre, mon SC : Waizun
Merci d'avance :)

le thipa et th pour moi sa marche pas mais bon tu peut faire sans

Ah bon, j'ai 130 ligne, et si je fait pas le thipa sa me fait toujours les 130 ligne..
Donc je suis bloquer dans la manip' ( que j'ai tenter plus de 10 fois au passage ) :o

1 ligne ou 130 le thipa etc.. Sais juste pour mettre les 130 ligne en 1 seul mais tu a pas besoin laisse comme sa mintenant ta juste a le mettre dans inspecter élément si tu y arrive pas je te propose de menvoier ton compte sur une conversation plus l'image et je te le fait voila

Je re-tenter et je te tient au jus, merci d'avance :)

J'ai réussis :) Thanks à tous et surtout à xxDimxx pour l'astuce.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour