Je le redit encore et encore, tu ne peux pas faire une seul ligne.parcontre ya pas une meilleure technique pour metre les lignes dans notepad en une seul car la technique du tuto est pas fonctionnel svp merci sa ya je suis preneur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je le redit encore et encore, tu ne peux pas faire une seul ligne.parcontre ya pas une meilleure technique pour metre les lignes dans notepad en une seul car la technique du tuto est pas fonctionnel svp merci sa ya je suis preneur
Envoie moi ton svg je vais te le modifier pour que ce soit un fond transparentbizar mais chaque embleme meme les ancien ou les truc deja fait par rockstar sa me fou un fond blanc![]()
pourtant sa marche en une seul ligne mai je fait tout a la main car j'enleve tout les espace entre chaque ligneJe le redit encore et encore, tu ne peux pas faire une seul ligne.
Champyzou93 te l'a fait :Ben non....Tu m"'as dit di te mettre on code j't'ai mis le svg...
Merci à lui.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pour ton logo, tu dois avoir deux lignes ayant "<path fill="#ffffff".je sais quand je retire la premiere ligne sa me retire l'interieur de mon logo j'ai travailler mon embleme sur photoshop donc j'ai retirer le fond sur le sociale aussi mais quand je utilise embleme peut importe le quelle sa me fou un fond blanc quand meme
Cela a été dit plusieurs fois :parcontre ya pas une meilleure technique pour metre les lignes dans notepad en une seul car la technique du tuto est pas fonctionnel svp merci sa ya je suis preneur
Sélectionnez directement le th><pa avec le curseur de la souris.
Cliquez sur Recherche, puis sur Remplacer... comme sur le tuto.
Veillez à ce que la case "Dans sélection" soit décochée avant de cliquer sur Remplacer tout.
Derien tkt a 2 on gere le mondeChampyzou93 te l'a fait :
Merci à lui.
Pour ton logo, tu dois avoir deux lignes ayant "<path fill="#ffffff".
Ce sont ces deux lignes qu'il faut supprimer.
Cela a été dit plusieurs fois :
mdr sa va les chevillesDerien tkt a 2 on gere le monde![]()
un advertissement car tu a du mal faire
je pence que tu as pas mi le bon nombre de carrés
dans notepad le code de ton image au debut tu retire les 3 premiere lignes et la derniere ligne
au final ils te reste combien de ligne?
pour moi j'ai 106 ligne donc dans la création de l'embleme je fai 106 carrés je sauvegarde je colle le code et je re sauvegarde et ensuite "je publie le logo en aillant le site en anglais"