le 12 Juin 2014 - Importer un emblème de Crew custom après le patch des serveurs Rockstar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
parcontre ya pas une meilleure technique pour metre les lignes dans notepad en une seul car la technique du tuto est pas fonctionnel svp merci sa ya je suis preneur
Je le redit encore et encore, tu ne peux pas faire une seul ligne.

bizar mais chaque embleme meme les ancien ou les truc deja fait par rockstar sa me fou un fond blanc :(

bizar mais chaque embleme meme les ancien ou les truc deja fait par rockstar sa me fou un fond blanc :(
Envoie moi ton svg je vais te le modifier pour que ce soit un fond transparent

Sa ne sert a rien tu te prends plus la tête qu'autre chose.

oui ducout je vien de tester merci en faite je me prenai la tete merci a toi

Derien, c'est comme ça que je fait et sa a toujours fonctionner

merci
ducout avec un fond transparent sa marche j'ai travaillé le logo avant avec photochop

=)

donc pour ma part grace a toi le svg n'a plus de secret lol

Merci pour ce Super tuto :3

Ben non....Tu m"'as dit di te mettre on code j't'ai mis le svg...
Champyzou93 te l'a fait :
Merci à lui. ;)

je sais quand je retire la premiere ligne sa me retire l'interieur de mon logo j'ai travailler mon embleme sur photoshop donc j'ai retirer le fond sur le sociale aussi mais quand je utilise embleme peut importe le quelle sa me fou un fond blanc quand meme
Pour ton logo, tu dois avoir deux lignes ayant "<path fill="#ffffff".
Ce sont ces deux lignes qu'il faut supprimer.

parcontre ya pas une meilleure technique pour metre les lignes dans notepad en une seul car la technique du tuto est pas fonctionnel svp merci sa ya je suis preneur
Cela a été dit plusieurs fois :
Sélectionnez directement le th><pa avec le curseur de la souris.
Cliquez sur Recherche, puis sur Remplacer... comme sur le tuto.
Veillez à ce que la case "Dans sélection" soit décochée avant de cliquer sur Remplacer tout.

Champyzou93 te l'a fait :

Merci à lui. ;)

Pour ton logo, tu dois avoir deux lignes ayant "<path fill="#ffffff".
Ce sont ces deux lignes qu'il faut supprimer.

Cela a été dit plusieurs fois :
Derien tkt a 2 on gere le monde ;)

pour ma part les bord "contour" de mon logo a pas de trou je ferifie meme je remet de la couleur ou du moir au bort si c'est trop clair ensuite je retire le fond avec photochop
apres je le converti en sgv et je retire les 3 premieres lignes et la toute derniere qui est "sgv" je change les " d=" M et les Z" /> comme sur le tuto je copie tout et sur le social je met le site en anglais apres je met le nombre de carré au nombre de ligne qu'il y a sur notepad je save les carrés et je copie tout je save ensuite je publie mon logo
parcontre faut présiser qu'il faut metre le site en anglais sur le tuto tout en bas du site et aussi sa ne sert a rien comme dit Chanpy sa ne sert a rien de tout mettre en une seul ligne avec les thipa désolé juste comme je suis debutant pour cela j'ai vite réalisé tout cela comme conseil
dsl j'espere que je me suis bien espliqué

Je sais pour le code mais rockstar détecte et me mets un avertissement...

un advertissement car tu a du mal faire
je pence que tu as pas mi le bon nombre de carrés
dans notepad le code de ton image au debut tu retire les 3 premiere lignes et la derniere ligne
au final ils te reste combien de ligne?

pour moi j'ai 106 ligne donc dans la création de l'embleme je fai 106 carrés je sauvegarde je colle le code et je re sauvegarde et ensuite "je publie le logo en aillant le site en anglais"

marche pas pour moi quelqu'un peut m'aider svp :(

un advertissement car tu a du mal faire
je pence que tu as pas mi le bon nombre de carrés
dans notepad le code de ton image au debut tu retire les 3 premiere lignes et la derniere ligne
au final ils te reste combien de ligne?

pour moi j'ai 106 ligne donc dans la création de l'embleme je fai 106 carrés je sauvegarde je colle le code et je re sauvegarde et ensuite "je publie le logo en aillant le site en anglais"

Pourquoi "en allant sur le site Anglais" ? C'est obligé ? (ça fait un petit moment que j'ai pas importé d'emblèmes nouveaux donc je suis pas trop au courant)

Je suis disponible pour ce qui n'y arrive pas me mp ou m'ajouter sur skype : scoroi93

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour