le 12 Juin 2014 - Importer un emblème de Crew custom après le patch des serveurs Rockstar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je trouve que leur site bug pas mal avec

la je comprent pas je met mon embleme mais il y a un fond blanc ?

comment sa un fond blanc

la je comprent pas je met mon embleme mais il y a un fond blanc ?
esseye en enlevent la premiere ligne exemple
<path fill="#000000" stroke="#000000" stroke-width="0.09375" opacity="1.00" d=" M 0.0 0.0 L 512.0 0.0 L 512.0 512.0 L 0.0 512.0 L 0.0 0.0 Z" />

esseye en enlevent la premiere ligne exemple
<path fill="#000000" stroke="#000000" stroke-width="0.09375" opacity="1.00" d=" M 0.0 0.0 L 512.0 0.0 L 512.0 512.0 L 0.0 512.0 L 0.0 0.0 Z" />

car a la base c'est un logo sans fond?

quesque c'est long a valider un logo
faut attendre combien de temps maxi?

fai comme je tai dit car en faite sa met le font si tu enleve pas cette ligne

c'est la premiere ligne exemple

je sais quand je retire la premiere ligne sa me retire l'interieur de mon logo j'ai travailler mon embleme sur photoshop donc j'ai retirer le fond sur le sociale aussi mais quand je utilise embleme peut importe le quelle sa me fou un fond blanc quand meme

et bien je ne c'est pas
fau demander au pro donc
dsl

Ben non....Tu m"'as dit di te mettre on code j't'ai mis le svg...

Oui mais Champyzou93 t'as remis un lien avec ton svg modifié ( )

je sais quand je retire la premiere ligne sa me retire l'interieur de mon logo j'ai travailler mon embleme sur photoshop donc j'ai retirer le fond sur le sociale aussi mais quand je utilise embleme peut importe le quelle sa me fou un fond blanc quand meme
donne moi ton svg de ta photo je vais te le modifier pour qu'il sois en fond transpa

Oui mais Champyzou93 t'as remis un lien avec ton svg modifié ( )
Je lui es envoyer en pv mais il ne lis pas les conversation donc il aura du mal a le faire sont embleme

oui mai sa change pas d'embleme sur leur site soit faut attendre qu'il soit autorisé ou alors sa bug leur site donc je leur est envoyé une requete

jai trouvé le bug fau metre le site en anglais pour changer l'image de crew

j'ai trouvé ton pb de dessin tu a une fuite sur ton dessin un des contour de ton dessin et pas complet regarde bien rectifi le et en suite fai un svg et tu retire la premiere ligne que je tai dit

parcontre ya pas une meilleure technique pour metre les lignes dans notepad en une seul car la technique du tuto est pas fonctionnel svp merci sa ya je suis preneur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour