le 12 Juin 2014 - Importer un emblème de Crew custom après le patch des serveurs Rockstar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Normal, tu peux pas en avoir qu'une seul

je suis le tuto a la lettre sa marche pas

Sélectionnez directement le th><pa avec le curseur de la souris.
Cliquez sur Recherche, puis sur Remplacer... comme sur le tuto.
Veillez à ce que la case "Dans sélection" soit décochée avant de cliquer sur Remplacer tout.

un grand merci xxDimxx, Champyzou93

Derien

pour moi je n'ai pas compris car pour moi tout marche jusqu'a remplacer " " d=" M " en " " stroke="none" d="M " mai apres sa marche plus pour le " th><pa " en " thipa " car il me dit 0 file

Dernière édition:
pour moi je n'ai pas compris car pour moi tout marche jusqu'a remplacer " " d=" M " en " " stroke="none" d="M " mai apres sa marche plus pour le " th><pa " en " thipa " car il me dit 0 file

Tu as remplacé Z" /> par Z" stroke-width="0" opacity="1" transform="matrix(1,0,0,1,0,0)" style="-webkit-tap-highlight-color: rgba(0, 0, 0, 0); opacity: 1;"></path> ?

Voici l'archive de mon svg non edit.

T'y arrives pas ou c'est pour partager ?
Ps : J'aime bien ton image de signature :)

Dernière édition:
J'y arrive pas.J'en ai parler avec dim et il m'a dit qu'il pouvait s'en charger.

Je te le fait de suite

c'est vrai que une video aurai été super dommage
pour ma part j'aurai bien voulu que l'on m'esplique que je puisse le refaire part la suite merci

bonj'ai compri mai en faite la manip
th><pa
en
thipa
ne fonctionne pas pourquoi est se n'ai pas normal

Tu as skype ajoute moi

oui je t'ai ajouté sa me dit que je respecte pas leur politique pour la sauvegarder

c'est bon j'ai galéré mai j'ai réussi ducou c'était chrome qui deconnai mai merci a toi

Est-ce bon Deadpool ?

bon ducou sa me fai un truc bizzare sa me la sauvegardé mai j'arrive pas a l'afficher sur ma crew
car sa me lesse l'encien embleme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour