le 12 Juin 2014 - Importer un emblème de Crew custom après le patch des serveurs Rockstar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Vos images doivent faire 512x512 px.

dref85, la tienne doit à peine dépasser 100 px.

il faut que je l'agrandisse a la creation alors ?

Ton image doit faire 512x512 px.
Pas plus, pas moins.

bon ben c'est mort pour l'image que je veux mettre je vais en prendre une autre merci pour tes nconseils et ta disponibilite:ok:

Ton image doit faire 512x512 px.
Pas plus, pas moins.

Après que j'ai importer mon 1er logo "test" qui faisait seulement du 256x256, j'ai voulu réessayer avec un normal (512x512/378 lignes), mais j'ai à nouveau mon problème de chargement infini, l'image doit être trop lourde, je sais pas... Et je viens de test la même image mais juste avec 2 couleurs (noir et blanc) , et elle s'est chargée en 2 sec... Mais je n'avais plus que 22 lignes :/
Cela dit c'est pas bien grave, je trouve mon logo aussi classe en noir et blanc (c'est le visage du Joker, pour les curieux). En tout cas, ça fonctionne, Merci encore pour vos réponses :)

Quel est ton crew ?

Tu as gardé le fond noir sur ton image.
Le fait que le tout soit en noir et blanc casse peut-être l'image, non ?

Tu as gardé le fond noir sur ton image.
Le fait que le tout soit en noir et blanc casse peut-être l'image, non ?

C'est pas grave ce n'était qu'un logo provisoire , je l'ai changé par celui en couleur que j'ai mis sur fond transparent ;)

dsl j'ai un soucis sa veu pas me faire une seule ligne quand je fait les manip pour remplacer j'ai 70 ligne au total mon email est [email protected] si tu veu j'ai vector magic craké

dsl j'ai un soucis sa veu pas me faire une seule ligne quand je fait les manip pour remplacer j'ai 70 ligne au total mon email est [email protected] si tu veu j'ai vector magic craké
Tu doit faire autant de carrer que tu a de lignes

non mai il dit que sa manip de remplacer sa doit faire une ligne dans notepad il dit daller dans recherche renplacer et cette etape ne marche pas

non mai il dit que sa manip de remplacer sa doit faire une ligne dans notepad il dit daller dans recherche renplacer et cette etape ne marche pas

Moi non plus ça marche pas, donc je le fais à la main ça revient au même mais ça prends plus de temps ;)

Moi non plus ça marche pas, donc je le fais à la main ça revient au même mais ça prends plus de temps ;)
Vous avez skype si oui ajouter moi scoroi93

cest chaud a faire

Non c'est facile quand tu as compris

Qu'avez-vous comme code entre <path> et <path fill... ?

<path fill...

en faite jarrive pas a avoir une seule ligne de code dans notepade

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour