par contre ya pas une manipulation a faire pour webmanUtilises Webman en activant l'option Cobra dans REBUG Tool Box dans la deuxième colonne, tu ne devrais pas avoir de problème et pour Multiman je vais regarder et je te dis ça![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
par contre ya pas une manipulation a faire pour webmanUtilises Webman en activant l'option Cobra dans REBUG Tool Box dans la deuxième colonne, tu ne devrais pas avoir de problème et pour Multiman je vais regarder et je te dis ça![]()
Je pense que c'est ce code d’erreurs la je les tu pourrais me dire c'est quoi ??Mais dis moi le code d'erreur, ça ira plus vite pour t'aider![]()
salut
merci bonne nouvelle
et le cfw rex sortira très prochainement !!
et vive les prochains tuto , je fais comment je suis en habib ou en darknet !!!!!!
d ailleurs je fais comment moi
édit vous voyer ça commence !!! ci-dessous

rebug tool box avant dernier menu, 2er option et voila![]()
Non, je ne crois pas :/Dacc merci
Ese que sa permet aussi de voir les personen qui sotn connecter su rle meme consoleid que toi avec un message en haut "np_envronnement: X" etc ou pas?![]()
Dis moi le code d'erreurJe pense que c'est ce code d’erreurs la je les tu pourrais me dire c'est quoi ??
8002A224Je pense que c'est ce code d’erreurs la je les tu pourrais me dire c'est quoi ??
Vas dans la dernière colonne de REBUG Tool Box, tout en bas et tu met "set current eidps 85"8002A224

A ok il me dise L'accés a sonny a été interdit ou temporairement suspenduVas dans la dernière colonne de REBUG Tool Box, tout en bas et tu met "set current eidps 85"![]()

Désolé pour toi, ton CID est banniA ok il me dise L'accés a sonny a été interdit ou temporairement suspendu![]()
bha ouiMDR, Rebug toolbox alors que le mec demande pour une CEX ^^
LA MAJ DE QUOI ?CCAPI j'ai une erreure depuis la MAJ
c'est normal, c'est pas encore dispo, j'avais la meme l'eereur c'est 0x00000000 je sais plus quoiCCAPI j'ai une erreure depuis la MAJ
Rebug 4.70LA MAJ DE QUOI ?
Disponible quand ?c'est normal, c'est pas encore dispo, j'avais la meme l'eereur c'est 0x00000000 je sais plus quoi
Sans blague c'est peut etre parce que le CCAPI et pas compatible maximun 4.66 !! il va l'updateRebug 4.70
C'est normal, le CCAPI n'est pas encore compatible avec les Firmwares DEXCCAPI j'ai une erreure depuis la MAJ

Aucune idée...Disponible quand ?