The Triiga
Premium
sa ne fonctionne pas, cherche pas, et il le suporte pas ps tu a pas le rev3Ok, il ne me semblait pas
Alors as-tu une idée de pourquoi le Firmware n'est-il pas supporté ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sa ne fonctionne pas, cherche pas, et il le suporte pas ps tu a pas le rev3Ok, il ne me semblait pas
Alors as-tu une idée de pourquoi le Firmware n'est-il pas supporté ?
ccapi pas encore dispo pour dexParcque sa reste un firmware Dex oui ... mais sa resteras possible d'être en Full dex et ce servir du CCAPI non ?
Pour le 4.70 De rebug ouiccapi pas encore dispo pour dex![]()
Je n'ai pas encore test personnellement, je me base sur les différents commentaires de différentes personnessa ne fonctionne pas, cherche pas, et il le suporte pas ps tu a pas le rev3![]()

Attend un peuxJe installe ou pas les ami
Oui je pense mais je ne vois pas d'autres explications que celles que j'ai citées :Parcque sa reste un firmware Dex oui ... mais sa resteras possible d'être en Full dex et ce servir du CCAPI non ?
C'est la même chose pour les spoofs qui sont dédié à rebug et d'autre au Firmware Cex ...Oui je pense mais je ne vois pas d'autres explications que celles que j'ai citées :
Je pense que ce Firmware possède certaines options que les Firmware CEX n'ont pas et rendent incompatibles ce CFW avec le CCAPI Rev3![]()
nonPour le 4.70 De rebug oui
C'est moins pratique je trouveC'est pas trop grave si CCAPI marche pas tout suite
Oui il n'est pas sortit *
Attends si tu utilise le CCAPI le temps qu'il soit mis à jourpourquoi

voilaOui il n'est pas sortit *
nonYa pas besoin de spoof
OuiIl marche Bien ou pas

Oue, en même temps, il y a tellement plus de choses dans leurs CFWC'est la même chose pour les spoofs qui sont dédié à rebug et d'autre au Firmware Cex ...