M
Membre392703
Les Firmwares CEX 4.70 sont compatiblesSans blague c'est peut etre parce que le CCAPI et pas compatible maximun 4.66 !! il va l'update![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les Firmwares CEX 4.70 sont compatiblesSans blague c'est peut etre parce que le CCAPI et pas compatible maximun 4.66 !! il va l'update![]()
OuiQuelqun la tester

Actives Cobra dans la deuxième colonne de REBUG Tool Box et Webman va s'activer automatiquementcomment on active deja webman apres installation
rebug toolbox chose jes faits mets jes toujours une erreufcomment on active deja webman apres installation
D-REXsi jai une dex je installe update rex ou d-rex sur le xmb ou le recovery

Donc avec le 2.60 Rev3 sa marche ?Les Firmwares CEX 4.70 sont compatibles![]()
Non, vu que ce Firmware est un DEXDonc avec le 2.60 Rev3 sa marche ?

D'ici demain sa devrait être releaseNon, vu que ce Firmware est un DEX
Mais je pense que la version REX ( CEX ) sera compatible au CCAPI Rev3![]()
Je pense aussi, en général Enstone release rapidement une nouvelle version du CCAPI lorsqu'un nouveau CFW incompatible sortD'ici demain sa devrait être release![]()
Saches que tout les Rebug en DEX supportent le CCAPI ...Non, vu que ce Firmware est un DEX
Mais je pense que la version REX ( CEX ) sera compatible au CCAPI Rev3![]()
Active le cobrarebug toolbox chose jes faits mets jes toujours une erreuf
pas en 4.70Saches que tout les Rebug en DEX supportent le CCAPI ...
DEX>> TMAPI et CCAPI
CEX>> CCAPI
Je pense aussi, en général Enstone release rapidement une nouvelle version du CCAPI lorsqu'un nouveau CFW incompatible sort![]()
Oui mais être en full dex et utilisé le CCAPi c'est pas cramé ^^'Saches que tout les Rebug en DEX supportent le CCAPI ...
DEX>> TMAPI et CCAPI
CEX>> CCAPI
Genre ?pas en 4.70![]()
Ok, il ne me semblait pasSaches que tout les Rebug en DEX supportent le CCAPI ...
Parcque sa reste un firmware Dex oui ... mais sa resteras possible d'être en Full dex et ce servir du CCAPI non ?Ok, il ne me semblait pas
Alors as-tu une idée de pourquoi le Firmware n'est-il pas supporté ?